En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Pantaleon;3329620 a dit :
Tu as essayé de te mettre bien droite, bomber la poitrine et essayer de se faire toucher tes omoplates ? Normalement c'est une tactique imparable car ça dégage le diaphragme !
Je sais pas si j'ai fait ça sans m'en rendre compte mais le temps que j'aille me doucher il était parti ! :d
Je retiens la technique !
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Pantaleon : 1000 ans plus tard et ca va pas être super utile ce que je vais dire, mais en homeopathie, qui a à peu près le même effet que le Gelsemium, il y a l'Ignatia Amara, et pour avoir testé les 2 je trouve l'Ignatia plus efficace (en tout cas pour moi ça canalise bien les crises d'angoisse)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Evie Lovelle;3329635 a dit :
@Pantaleon : 1000 ans plus tard et ca va pas être super utile ce que je vais dire, mais en homeopathie, qui a à peu près le même effet que le Gelsemium, il y a l'Ignatia Amara, et pour avoir testé les 2 je trouve l'Ignatia plus efficace (en tout cas pour moi ça canalise bien les crises d'angoisse)

Merci, j'avais justement noté l'ignatia tout à l'heure après l'avoir vu sur un site, et j'ai oublié de regarder de plus près.
"Certaines maladies comme l’hypertension artérielle, l’asthme, les gastrites, les cervicalgies et lombalgies surviennent parfois à cause du stress et sont soulagées par une prise d’Ignatia Amara. Enfin, la tachycardie, l’aérophagie et les sensations de boule à la gorge sont des cas où l’utilisation d’Ignatia Amara s’avère efficace." Haha c'est drôle, ça concentre quasiment tous mes maux (mode doctissimo activé :cretin:). J'ai vu Ambra grisea aussi. Je dois aller chez mon doc demain pour renouveler mes ordonnances de médocs de toute façon donc je lui demanderai conseil.
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
ButterCup.;3329606 a dit :
Qu'est ce que tu fous là, alors ?

Mets toi en mode bonasse et hop au bar !

Mon extrême témérité et moi-même avons poussé le vice jusqu'à descendre et passer une deuxième fois devant le bar (au cas où fou de désir il se lève et dise : "toi là, la fille qui passe, tu es tellement désirable, je ne te connais pas mais allons faire l'amour comme des fous") BAH NON.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Laumie;3329638 a dit :
J'en prends plutôt le soir perso contrairement à Gelsemieum que j'utilise dans la journée. J'ai jamais remarqué de différences :shifty:

@Pantaleon : Si jamais tu as du mal à dormir à cause du stress et de l'angoisse, tu devrais essayer la Passiflore en granules ;) (Mais uniquement pour dormir hein ^^)

Vous êtes choues :) Non pour dormir ça va, enfin je dors pas super bien, mais ça va, pas au point de prendre quelque chose.
J'ai vu que gelsemium et ignatia se complètent bien, donc je pense que je vais faire comme ça.
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
ButterCup.;3329657 a dit :
Il y a un moment où il faut prendre ses corones à deux mains et tenter le destin, jeune fille !

:cretin:

Allez, j'y vais, je vais l'éblouir avec ma fameuse technique du bafouillage et mes mollets mal rasés !! Sus à l'humoriste !! Sus !! Bonne nuit les filles ! A demain pour un debrief torride :fouet: :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes