Dies Irae;3329602 a dit :Je souhaiterais que cesse ce PUTAIN DE HOQUET DE MERDE immédiatement.
Je sais pas si j'ai fait ça sans m'en rendre compte mais le temps que j'aille me doucher il était parti !Pantaleon;3329620 a dit :Tu as essayé de te mettre bien droite, bomber la poitrine et essayer de se faire toucher tes omoplates ? Normalement c'est une tactique imparable car ça dégage le diaphragme !
Evie Lovelle;3329635 a dit :@Pantaleon : 1000 ans plus tard et ca va pas être super utile ce que je vais dire, mais en homeopathie, qui a à peu près le même effet que le Gelsemium, il y a l'Ignatia Amara, et pour avoir testé les 2 je trouve l'Ignatia plus efficace (en tout cas pour moi ça canalise bien les crises d'angoisse)
ButterCup.;3329606 a dit :Qu'est ce que tu fous là, alors ?
Mets toi en mode bonasse et hop au bar !
Laumie;3329638 a dit :J'en prends plutôt le soir perso contrairement à Gelsemieum que j'utilise dans la journée. J'ai jamais remarqué de différences
@Pantaleon : Si jamais tu as du mal à dormir à cause du stress et de l'angoisse, tu devrais essayer la Passiflore en granules(Mais uniquement pour dormir hein ^^)
ButterCup.;3329657 a dit :Il y a un moment où il faut prendre ses corones à deux mains et tenter le destin, jeune fille !
![]()