Bermuda Boy;3330880 a dit :Je me disais bien que j'entendais beaucoup de camions de pompier aujourd'hui.
Punaise j'aurais trop flippée, si j'avais été dans le métro et que le feu s'était déclaré.![]()
Filleureuz;3330885 a dit :Pssss, c'est quoi vos tarifs pour du baby sitting pour un enfant ? Entre 0 et 5 ans ?
Filleureuz;3330905 a dit :Je modifie, on me propose de garder trois enfants à la fois ? J'ai deja garder trois enfants, mais ils étaient grands. Vous prendriez combien pour 3 enfants en soirée ?
Keni;3330906 a dit :Si vous deviez choisir entre le brun, le rose ou le blanc (pour n'importe quoi ...) vous prendriez quoi??![]()
S_kye;3330889 a dit :j'ai fait les soldes![]()
bilan un RAL (payé par la carte cadeau de mon club en récompense de mon obtention de mon diplôme de juge
j'aime quand la GR me permet de me payer un lancôme
), des sandales (ouéééééé
) et deux t-shirts
![]()
atomheartmother;3330891 a dit :Les madmoizelles ayant Facebook, je compte sur votre solidarité, euh, madmoizelienne (?) pour aller "aimer" cette photo d'une madmoizelle, en lice pour un concours où elle peut remporter un tatouage ! Non seulement sa photo est la plus réussie de toutes les photos participantes, mais en plus une vieille dame a décidé de la prendre en grippe et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire gagner sa principale concurrente, qui est à quelques 30 "j'aime" devant elle. Pas cool.
@Vilaine (la talentueuse photographe et modèle) et moi comptons sur vous les madz'![]()
Je fais des bisous et câlins virtuels à toutes celles qui aimeront (ouais, cette récompense est pourrie, mais je n'ai rien trouvé de mieux
)