Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma commande Phildar a été expédiée y'a 2 jours mais je sais pas si je peux aller la chercher au magasin. C'est même pas précisé s'ils l'ont reçue ou pas
En gros ce séjour Japan/Comic Con j'ai quand même légèrement tout organisé et par certains points ça m'a bien soûlée, mais là à une semaine, je découvre que Madame est trop flemmarde pour faire le cosplay qu'elle voulait faire, du coup elle va se mettre en goth loli (ORIGINALITEY j'écris ton nom) juste parce qu'elle a la FLEMME.
Si j'y retourne, ce sera sans elle, que ce soit dit.
Je me suis fait "draguer" par des gosses de 12ans ils ont commencé à me poser des questions sur mes deux chiens, puis m'ont suivie et m'ont demandé si j'habitais là, quel âge j'avais...Je demande quel âge ils me donnent, l'un répond "14 !" Je me marre, l'autre fait "16, 20?... 45!"
Donc avoir 21ans et faire toujours le même âge qu'au collège,... : check.
Bon il faudrait que je passe l'aspi mais je crois que ça va attendre un petit peu ... J'ai la flemme pour le moment et il faudrait que j'arrive à enlever toute la peinture sur mes mains ... Mais ça part pas !
Belly-Jean pour ma part, je viens à peine de trouver un boulot après des mois de recherche, c'est du coup mon copain qui payait tout. Et même maintenant que je travaille, je vais me faire quoi, 600-700 euros par mois, alors que lui plus du double! C'est clair que c'est déséquilibré, mais on s'en fiche, ça ne regarde que nous et tant que ça ne nous dérange pas tout va bien! Si ça gêne les autres, c'est leur problème
Wouhou ! un de mes topics est affiché dans la colonne de droite :
=> Les questions que tu aimerais que l'on te pose !
Sinon, j'ai enfin trouvé l'ordinateur de bureau qui remplacera mon pc portable, vieux de 4 ans ! Je suis trop happy !
Ah, et j'ai une tête qui me rend perplexe ... enfin tout ça à cause de mes cheveux qui poussent trop vite, ont trop de volume et en plus boucle de manière anarchique ! mes cheveux sont des rebelles et je vais devoir investir dans un passage chez le coiffeur, pour avoir une tête normale pour les vacances ! je veux des cheveux que je puisse coiffé sans passer 4h à me les lisser en vain !
Mes cheveux et moi : c'est la guerre !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses