Sarang;3333937 a dit :Donne ton adresse on va débarquer a 200 chez toi et retourner ton dressing pour te trouver LA robe.
Ca va etre comme les Queer's mais en mieux
Dr.Squirrel;3333942 a dit :Les Madz sont là pour t'aiguiller sur le chemin de la bonassitude !!
Bermuda Boy;3333973 a dit :
Bermuda Boy;3333980 a dit :T'as de la chance, toi il y a un homme qui va venir te chercher.
Enfin moi aussi, mais c'est mon père.
Wallace;3333986 a dit :Je rentre de la laverie.
Je vais aller m'affaler dans mon lit devant des épisodes de Doctor Who et Kaamelot dans l'espoir que ma valise se fasse d'elle même
Lyx;3333968 a dit :Ahah! J'imagine trop la scène ! yawn:
Voilà le problème : le thème c'est "classe et sexy" (oui je sais ce thème est pourri et en plus ils commencent à m'énerver à faire des thèmes à chaque fois !). Donc je voulais faire ma rebelle et m'habiller normal, avec une robe à fleur simple, assez courte et cintrée. Mais en fait j'ai une autre robe : genre robe danseuse super décolleté rond dans le dos, noire avec des petits rond qui brillent, mais je trouve qu'elle fait vraiment trop "nouvel an" et je sais pas si je vais être à l'aise avec... Que faire ?!!
(c'est peut-être mieux si je met des photos, non ?)
Dr.Squirrel;3333995 a dit :La deuxième robe que tu décris a l'air pas mal mais si tu penses que tu ne seras pas à l'aise, vaut mieux peut-être ne pas la mettre (je sais, je t'aide beaucoup ).
Si tu peux, yep, mets les photos Ca sera peut-être plus parlant
(et je suis d'accord pour dire que le thème est pourri hihi )