Catimini-mini Boop;3334829 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT: @Laumie: bah, à nous 2 ça suffira - mode égoïste off -.
EDIT: Masha: il me semble qu'il faut attendre quelques minutes avant la fin pour ta dernière enchère , parce que sinon ça risque de monter encore.
atomheartmother;3334844 a dit :Je ne t'ai même pas demandé... dans quel type de bibliothèque, et dans quel secteur vas-tu travailler ? Et quand commence ton travail ? Pour combien de temps ?
(oui, je suis curieuse )
S_kye;3334717 a dit :j'en ai marre d'envoyer des cv dans le vide depuis 3 mois pour un job d'été MEME MCDO NE VEUT PAS DE MOI
GLaDOS;3334122 a dit :@Ramya : Désolée pour cette intrusion, je n'ai pas réussi à écrire sur ton mur (pas douée )
Bref, ça fait un moment que je me demande : D'où viens ton avatar ?
Lieve;3334868 a dit :J'ose même pas imaginer sa colonne vertébrale à 20 ans
Hollie;3334614 a dit :Moi je t'avais vraiment pas captée, j'ai eu un doute avec l'histoire de la peluche panda roux là, puis j'ai vu la photo et j'ai fait "Mais... Mais... MAIIIIS ? Elle a une sosie ou quoi ?" (parce qu'on voit pas trop tes cheveux là, t'as foncé ?), et puis j'ai vu le cerf en scotch de ta chambre, alors voilà, t'aurais pu te teindre en rousse que j'aurais su que c'était toi
Ah, les vents de panique, quelle douce sensation
(Ca va bien sinon, t'es toujours à Toul ? T'as eu les résultats du S2 ? )
Ramya;3334872 a dit :Je l'ai indiqué dans ma signature, il s'agit d'une œuvre du dessinateur américain Dan Luvisi.
Il est notamment trouvable sur DeviantART et son site personnel est en lien dans ma signature.
Je n'aime pas tellement ce qu'il fait car je trouve son style, ainsi que l'ambiance de ses dessins assez caricaturaux, et manquant de chaleur malgré une excellente technique.
Mais celui-ci m'avait particulièrement tapé dans l’œil.
Je vais corriger le problème d'accès à mon mur, du coup.
Catimini-mini Boop;3334898 a dit :Je ne sais pas vraiment, ce que je t'ai dit c'est la seule chose que je connaisse concernant les enchères sur internet .