En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Catimini-mini Boop;3334829 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT: @Laumie: bah, à nous 2 ça suffira :yawn: :yawn: - mode égoïste off :yawn: :yawn: -.

EDIT: Masha: il me semble qu'il faut attendre quelques minutes avant la fin pour ta dernière enchère ;), parce que sinon ça risque de monter encore.

Pour la dernière que je ferai? donc là je peux commencer à enchérir ?

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
atomheartmother;3334844 a dit :
Je ne t'ai même pas demandé... dans quel type de bibliothèque, et dans quel secteur vas-tu travailler ? Et quand commence ton travail ? Pour combien de temps ?
(oui, je suis curieuse :lunette:)

Je suis en secteur adulte (moi qui étais toujours en jeunesse !) et informatique => je vais gérer les initiations à l'informatique (de plus en plus haut niveau haha), dvd, un secteur de documentaires (je sais pas encore lesquels !) et acquisition de romans de façon collégiales, et animations hors les murs (dont en clinique, c'est quelque chose qui m'intéresse vachement, genre on va faire la lecture même à des personnes en état végétatif, je trouve ça bien, mais on m'a prévenue : c'est dur psychologiquement, mais bon, je veux le faire !) :jv: Je suis en BM hein, je pense qu'avec les animations hors les murs tu avais compris ^^
Je suis embauchée en contractuelle, catégorie B, au moins 1 an, renouvelable, si j'ai le concours, ils me titularisent ... Du coup, j'ai intérêt à avoir ce fichu concours l'année prochaine ! Je commence mardi matin !
Après j'ai des horaires trop cool ! Je bosse que du lundi au jeudi et qu'un samedi sur 3 (exceptionnel en BM quoi !)

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
GLaDOS;3334122 a dit :
@Ramya : Désolée pour cette intrusion, je n'ai pas réussi à écrire sur ton mur (pas douée :gonk:)
Bref, ça fait un moment que je me demande : D'où viens ton avatar ? :fleur: :shifty:

Je l'ai indiqué dans ma signature, il s'agit d'une œuvre du dessinateur américain Dan Luvisi.
Il est notamment trouvable sur DeviantART et son site personnel est en lien dans ma signature.

Je n'aime pas tellement ce qu'il fait car je trouve son style ainsi que l'ambiance de ses dessins assez caricaturaux et manquant de chaleur, malgré une excellente technique.
Mais celui-ci m'avait particulièrement tapé dans l’œil.

Je vais corriger le problème d'accès à mon mur.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hollie;3334614 a dit :
Moi je t'avais vraiment pas captée, j'ai eu un doute avec l'histoire de la peluche panda roux là, puis j'ai vu la photo et j'ai fait "Mais... Mais... MAIIIIS ? Elle a une sosie ou quoi ?" (parce qu'on voit pas trop tes cheveux là, t'as foncé ?), et puis j'ai vu le cerf en scotch de ta chambre, alors voilà, t'aurais pu te teindre en rousse que j'aurais su que c'était toi :cretin:
Ah, les vents de panique, quelle douce sensation :yawn:
(Ca va bien sinon, t'es toujours à Toul ? T'as eu les résultats du S2 ? :jv:)

Hahaha :yawn:
Je suis repérable hinhin, non j'ai pas foncé mes cheveux mais la luminosité dans ma chambre est vraiment merdique ^^
Du coup, oui je suis toujours a Toulouse mais je rentre demain chez moi pour l'été :)
Je reviendrais peut etre un jour un deux par ci par la..
Ouais j'ai eu mon semestre mais par compensation :facepalm: J'ai vraiment rien glandé, faudra que je me ressaisisse l'année prochaine :stare:
Et toi No. m'a dit que tu l'avais eu! Congrats :d

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ramya;3334872 a dit :
Je l'ai indiqué dans ma signature, il s'agit d'une œuvre du dessinateur américain Dan Luvisi.
Il est notamment trouvable sur DeviantART et son site personnel est en lien dans ma signature.

Je n'aime pas tellement ce qu'il fait car je trouve son style, ainsi que l'ambiance de ses dessins assez caricaturaux, et manquant de chaleur malgré une excellente technique.
Mais celui-ci m'avait particulièrement tapé dans l’œil.

Je vais corriger le problème d'accès à mon mur, du coup.

Ah d'accord, je suis un boulet j'ai même pas pensé à regarder. :stare:

Merci bien en tout cas! Je vais jeter un coup d'oeil car j'aime vraiment beaucoup ton avatar.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Catimini-mini Boop;3334898 a dit :
Je ne sais pas vraiment, ce que je t'ai dit c'est la seule chose que je connaisse concernant les enchères sur internet :shifty:.

Merci. Bon c'est ce que je vais faire je pense..Mais dans ce cas je me demande pourquoi y'en a qui enchérissent à l'avance. Mais je suis sûre qu'elle va me passer sous le nez de toute façon, ce serait trop beau :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes