Luke;3309908 a dit :Y a que mon père à la maison ce soir, et il dors déjà depuis 1h, donc c'est l'heure d'aller fumer une clope sur le balcon
(Oh et pis je viens de finir le 1er épisode de Modern family, et je kiffe trop !)

sachant que je l'ai croiser quand j'etait a Paris je lui avais dit bonjour et quand j'ai vu sa copine j'ai voulu les laisser alors que lui ma retenue pendant un quart d'heure a parler. Je me fait peut être des idées mais le jour ou il est celibataire je tente ma chance
..x-rated;3309909 a dit :Ahah la mission clope après que les parents soient endormis, c'est l'histoire de ma vie.![]()

Luke;3309915 a dit :Eh ben, on en a des points communs![]()
![]()

x-rated;3309917 a dit :T'es pas ma go pour rien![]()

ça fait tellement longtemps que j'ai pas bougé mon popotin (danser un boîte ou en culotte le dimanche dans mon appart ça compte pas bien sûr) 
Luke;3309918 a dit :Ahahaha, je ris
Demain je vais à ma première séance à la salle de sport, j'ai peurça fait tellement longtemps que j'ai pas bougé mon popotin (danser un boîte ou en culotte le dimanche dans mon appart ça compte pas bien sûr)
![]()
)x-rated;3309921 a dit :Tu vas trop gérer femme ! T'inquiéte kekette ! Izi money !
(comment ça on accapare le topic ?)
)