Enième engueulade avec ma mère, comme d'habitude et cette fois elle a décidé que j'étais tellement égoïste qu'on allait tout séparer, que désormais je laverais mon linge, je ferais mes courses, je pairerai tout ce dont j'ai besoin avec mon argent et que je devais payer les taxes d'habitation et mon forfait de portable. Tout ça sachant que j'aurai 18ans que dans quelques semaines, que je pourrais pas bosser à temps plein puisque j'aurai mes cours à la fac et que je sais pas, peut-être que c'est elle qui s'emporte un peu vite, je ne crois pas être celle qui créer les problèmes dans cette maison donc bon, faudrait peut-être pas s'emballer. Franchement, je suis même pas une ado à problème, je veux dire j'ai toujours fait ce qu'elle me demandait de faire, je ne fume pas, je ne bois pas, j'ai toujours eu des notes assez satisfaisantes, je ne sors pas tous les soirs pour rentrer à des heures pas possibles. Donc la y en a marre, si d'ici samedi les choses ne s'arrange pas, je prends mes affaires et je me casse chez ma grand-mère et surtout, je ne parle plus à ma mère.