Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'suis trop émotive, j'ai envie de chialer en écoutant Damon chanter le prochain single de blur, pasque j'y crois pas, pasque j'veux trop un nouvel albuuuuum, pasque je m'imagine dans ma tête la version studio, et que dans ma tête c'est beau.
J'ai envoyé une trad' à un pote pour qu'il me le corrige et dans tous mes docs Word,j'insére des bulles commentaires dans lesquelles je me parle à moi-même. Il se marre comme un boeuf devant le "C'est de la grosse merde cette phrase ma fille. Arrête de traduire à plus de 3 heures du mat' et revois-moi ça demain" Je vois pas le problème.
Je voudrais vraiment vraiment porter une robe, mais j'ai pas de job, et donc pas de fric, et j'ai pas porté de robe d'été depuis mes 7 ans, donc je n'ai pas de robe à mettre et je ne peux pas en acheter non plus donc je suis triste.
Ma coloc' est cléptomane. Du genre niveau 10 carrière Pègre sur les Sims. Passés les fous rire que ça nous vaut avec mes autres coloc', au fond, on le vit mal
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses