Je l'ai senti avant même d'avoir franchie la grande grille !Limitless;3313038 a dit :Ouimais aussi, si je continues sur ma lancé de livres achetés, je vais devoir carrément investir dans une étagère
(j'ai l'impression de redécouvrir les plaisirs de lire)

GuesS-meee;3313010 a dit :A&F est sûrement l'entreprise la plus loufoque dans laquelle j'ai bossé ! Il y a vraiment une très bonne ambiance, tout le monde se tutoie y compris avec les managers américains. Voilà pour la carte postale sinon je pleins vraiment les modèles, c'est rare ceux qui reste plus d'un an car avoir un sourire figé, être obligé de danser même quand tu es de mauvaise humeurs pour x raisons, respirer le parfum toute la journée et devoir supporter la musique à fond c'est un peu décourageant ... Sinon ya pas mal de perles car ils ne sont pas très futés dans leur tête et du coup on se marre bien (moi et l'equipe qui se charge de plier les habits avant l'ouverture)

)Miss_A;3313046 a dit :Demain soir je vais à la soirée nocturne à Astérix![]()
GuesS-meee Oui d'ailleurs, c'est quoi ce parfum ?Je l'ai senti avant même d'avoir franchie la grande grille !
Pavlova;3313042 a dit :Une jeune fille vient d'écrire qu'elle allait dans le "Morbillan" cet été sur Facebook.
![]()
Pretty Wood;3310740 a dit :Il faut que je trouve tout plein de joli papier, je veux me lancer dans une suspension en origami![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.