En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Une jeune fille vient d'écrire qu'elle allait dans le "Morbillan" cet été sur Facebook.

tumblr_lmc0wbkKcS1qbfjcz.gif

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Demain soir je vais à la soirée nocturne à Astérix :rockon: :joy:

GuesS-meee Oui d'ailleurs, c'est quoi ce parfum ? :shifty: Je l'ai senti avant même d'avoir franchie la grande grille !

22 Décembre 2011
858
518
1 264
Je cherche le courage de me lever pour aller prendre ma douche, ce soir larve je suis ! :rotate:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Limitless;3313038 a dit :
Oui :yawn: mais aussi, si je continues sur ma lancé de livres achetés, je vais devoir carrément investir dans une étagère :lunette: (j'ai l'impression de redécouvrir les plaisirs de lire)

J'entasse mes livres sur 2 rangées dans mes bibliothèques (Oui "mes", j'en ai trois juste dans mon appart, et 2 de plus chez mes parents), et deux qui ne tiennent pas je les empile sur un meuble. Si tu veux des idées de livres (bon après ça dépend de tes goûts bien sûr), ceux dont on parle sur Mookies sont en général des livres qu'on a appréciés, donc ça peut donner des pistes :)

27 Août 2011
0
2 999
0
GuesS-meee;3313010 a dit :
A&F est sûrement l'entreprise la plus loufoque dans laquelle j'ai bossé ! Il y a vraiment une très bonne ambiance, tout le monde se tutoie y compris avec les managers américains. Voilà pour la carte postale sinon je pleins vraiment les modèles, c'est rare ceux qui reste plus d'un an car avoir un sourire figé, être obligé de danser même quand tu es de mauvaise humeurs pour x raisons, respirer le parfum toute la journée et devoir supporter la musique à fond c'est un peu décourageant ... Sinon ya pas mal de perles car ils ne sont pas très futés dans leur tête et du coup on se marre bien (moi et l'equipe qui se charge de plier les habits avant l'ouverture)

Mouahaha, trop drôle. Et comment tu t'es retrouvée à bosser là? Je pensais que c'était un peu fifou... Comme l'a dit Bonnie., tu dois être méga bonasse! :winky:
Et ouais j'avoue, être modèle ça doit être un peu pourri parfois... (mais vas-y raconte les perles, on veut savoir :yawn:)

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Miss_A;3313046 a dit :
Demain soir je vais à la soirée nocturne à Astérix :rockon: :joy:

GuesS-meee Oui d'ailleurs, c'est quoi ce parfum ? :shifty: Je l'ai senti avant même d'avoir franchie la grande grille !

Je ne sais pas si tu as fais attention mais il y a des diffuseurs de parfums dans le plafond du magasin qui diffuse en continue le parfum Abercrombie. Il y a eu un reportage qui a dit qu'il y avait des substances aphrodisiaques dans le parfum pour inciter les clients à acheter mais personnellement je ne sais pas si c'est vrai ou pas.
En tout cas on est tous d'accord, trop de parfum tue le parfum !

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Une amie y bossait, je cherchais un job d'été étant Etudiante et voilà !
Pas besoin ni de CV ni de lettre de motivation, nada ! Faut juste être dynamique et motivé.
Si d'autre madz veulent en savoir plus n'hésitez pas à m'envoyer un MP

Ce que j'ai entendu ce matin : un modèle a fait un pari avec ses collègues qui consiste à coucher avec le plus de filles possible ! Je trouve ça un peu immature et sans intérêt et j'ai été choquer quand j'ai appris qu'il en était à 13 !!! (je pense qu'il s'invente un peu une vie d'ailleurs). Mais sinon ya pas mal de monde qui flirte ensemble etc

27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Pretty Wood;3310740 a dit :
Il faut que je trouve tout plein de joli papier, je veux me lancer dans une suspension en origami
heartbeat.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon c'est un modèle beaucoup plus simple, c'est pas du joli papier et il me faut de la colle des perles et du plus joli fil, mais c'est un début :rotate:

attachment.php

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes