Evasion-;3309277 a dit :Sean Paul sans ses tresses collées au crane, je suis désolé, mais c'est pas Sean Paul![]()
Styx;3309278 a dit :Je fais du ménage en micro short et talons. On dirait une playmate de luxe, quoi
(Pardon mais ça faisait si longtemps que je ne m'étais pas sentie booooonne)
(FUCK YOU les troubles alimentaires et autres déformations de l'image corporelle : allez voir ailleurs si mes jolies cuissots y sont)
!Adage.;3309281 a dit :Bah vieux ou pas vieux, y a des tâches à faire sur un pc : nettoyer les fichiers temporaires / les cookies / défragmenter ce genre de trucs...![]()
du coup je crois pas qu'il y ait vraiment possibilité de faire un genre de "nettoyage de disque", si? Il faut que je me renseigne.Supercalifragili;3309289 a dit :Naaaaan je suis traumatisée, j'ai reçu un spam avec des photos de pénismes yeux saignent !
flyspanish;3309250 a dit :Mais le truc c'est qu'il n'y a à priori de raison pour qu'il rame, il n'est pas vieux et j'ai pas l'impression d'avoir énormément de trucs dessus, j'ai utilisé un peu plus de la moitié de la mémoire seulement...à moins que ça ne soit mes gifs de One Direction qui fasse tout ramer![]()
Tu dois en avoir vraiment beaucoup. Essaye quand même de voir si tu ne peux pas faire un petit nettoyage on ne sait jamais.Deb M.;3309287 a dit :Puisque c'est comme ça je m'en va faire des câlins au seul être qui m'aime, mon chat![]()
![]()
pour que tu te sentes 



( TOULOUSE
)
