Je suis censée prendre le train pour Douai, pcq je fais un stage de seconde dans un cabinet d'architecte, j'aimerais bien en faire mon métier, et comme une conne ce matin j'ai tout bien fait, partie à l'heure et tout, et je me suis débrouillée pour oublier mon billet. J'ai tout fait pour le récupérer, mais le train est parti à l'heure pour une fois sans moi à une minute près , et le prochain est à 11h, étant donné que je repars à 13h, c'est inutile. Je retourne à l'agence voir ce que je vais faire mais je me sens pire que nulle, ça m'arrive tout le temps j'en peux plus j'ai envie de pleurer mais je me retiens parce que c'est inutile et que je suis dans le métro, mais j'en peux vraiment plus. En plus hier je me suis endormie à 1h, mais je suis hyper active là. Et personne ne répond au téléphone, les gens dorment ou viennent de se lever, donc je me sens d'autant plus seule, et je sais que c'est ridicule.

)

) et puis ensuite on ira acheter des glaces pour mettre dans notre beau frigo tout neuf