Je crois que j'ai perdue une amie, mais elle a l'air trop lâche pour le reconnaitre ... mais bon, quand on ne donne aucune nouvelle et qu'on ignore les posts sur un wall... ça veut dire ce que ça veut dire non ?

Sweetiie;3310075 a dit :Mon ex (Merry) avec qui j'ai décidé de rester amie, on s'entend super bien il est adorable. Merry a une ex qui s'appelle Camille. Une fille qui m'a traité de pute de garce de fouteuses de merde juste parce que lorsque Merry sortait avec Camille ben il l'a trompé avec moi (ca va vous suivez ?) ... Bref Merry m'a dit que plus jamais il ne reparlerai à Camille car c'était une garce et qu'à ses yeux j'etais beaucoup plus importante qu'elle. Et là ce matin je me connecte sur Facebook et je vois Merry est ami avec Camille. Ca me fait putain de mal. J'ecoute du Jena Lee (ca prouve combien je vais mal). Je lui en veux.
Sweetiie;3310075 a dit :Mon ex (Merry) avec qui j'ai décidé de rester amie, on s'entend super bien il est adorable. Merry a une ex qui s'appelle Camille. Une fille qui m'a traité de pute de garce de fouteuses de merde juste parce que lorsque Merry sortait avec Camille ben il l'a trompé avec moi (ca va vous suivez ?) ... Bref Merry m'a dit que plus jamais il ne reparlerai à Camille car c'était une garce et qu'à ses yeux j'etais beaucoup plus importante qu'elle. Et là ce matin je me connecte sur Facebook et je vois Merry est ami avec Camille. Ca me fait putain de mal. J'ecoute du Jena Lee (ca prouve combien je vais mal). Je lui en veux.

Ah oui carrement ! Faudrait lui en parler parce que j'ai l'impression que vous avez pas le meme concept d'amitiéSweetiie;3310075 a dit :Mon ex (Merry) avec qui j'ai décidé de rester amie, on s'entend super bien il est adorable. Merry a une ex qui s'appelle Camille. Une fille qui m'a traité de pute de garce de fouteuses de merde juste parce que lorsque Merry sortait avec Camille ben il l'a trompé avec moi (ca va vous suivez ?) ... Bref Merry m'a dit que plus jamais il ne reparlerai à Camille car c'était une garce et qu'à ses yeux j'etais beaucoup plus importante qu'elle. Et là ce matin je me connecte sur Facebook et je vois Merry est ami avec Camille. Ca me fait putain de mal. J'ecoute du Jena Lee (ca prouve combien je vais mal). Je lui en veux.

Sweetiie;3310137 a dit :Oui la maitresse n'est pas une pute !!!!![]()