En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Je crois que j'ai perdue une amie, mais elle a l'air trop lâche pour le reconnaitre ... mais bon, quand on ne donne aucune nouvelle et qu'on ignore les posts sur un wall... ça veut dire ce que ça veut dire non ?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai toutes les peines du monde à me mettre en route ce matin, c'est désespérant !
Je suis en peignoir, les volets encore fermés, Bébé Chien toujours pas sorti :facepalm:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Il est 10 heures, et j'ai déjà faim. Et sommeil. Et en plus il pleut donc je risque de pas pouvoir aller à la gare en roller.

Et OUI je parle encore de mes rollers. C'est devenu une drogue depuis la rando de mardi.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Sweetiie;3310075 a dit :
Mon ex (Merry) avec qui j'ai décidé de rester amie, on s'entend super bien il est adorable. Merry a une ex qui s'appelle Camille. Une fille qui m'a traité de pute de garce de fouteuses de merde juste parce que lorsque Merry sortait avec Camille ben il l'a trompé avec moi (ca va vous suivez ?) ... Bref Merry m'a dit que plus jamais il ne reparlerai à Camille car c'était une garce et qu'à ses yeux j'etais beaucoup plus importante qu'elle. Et là ce matin je me connecte sur Facebook et je vois Merry est ami avec Camille. Ca me fait putain de mal. J'ecoute du Jena Lee (ca prouve combien je vais mal). Je lui en veux.

A la place de la nana je t'aurais arraché les yeux, donc te traiter JUSTE de pute fouteuse de merde, elle a été gentille.
A mon sens. Mais je te juge pas, c'est juste que le "son mec l'a JUSTE trompée avec moi et elle m'insulte !!! non mais elle a pas droit hein !" je trouve pas pas très... approprié.

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Sweetiie;3310075 a dit :
Mon ex (Merry) avec qui j'ai décidé de rester amie, on s'entend super bien il est adorable. Merry a une ex qui s'appelle Camille. Une fille qui m'a traité de pute de garce de fouteuses de merde juste parce que lorsque Merry sortait avec Camille ben il l'a trompé avec moi (ca va vous suivez ?) ... Bref Merry m'a dit que plus jamais il ne reparlerai à Camille car c'était une garce et qu'à ses yeux j'etais beaucoup plus importante qu'elle. Et là ce matin je me connecte sur Facebook et je vois Merry est ami avec Camille. Ca me fait putain de mal. J'ecoute du Jena Lee (ca prouve combien je vais mal). Je lui en veux.

À sa place, je l'aurais pris exactement pareil. Le "juste" il est un peu en trop je trouve.
Et puis. Facebook c'est pas la vraie vie, faut pas se prendre la tête comme ça.

Deb M. on est choquée pareilles, ça me rassure :shifty:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Sweetiie;3310075 a dit :
Ah oui carrement ! Faudrait lui en parler parce que j'ai l'impression que vous avez pas le meme concept d'amitié
Des calins:hugs:

Edit: d'accord avec les autres mais le schéma classique du fait de dire(attention je parle Francais ce matin), la maitresse est une pute, ben c'est pas toujours le cas.

Toute facon je mange du milka et ca c'est bien.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sweetiie;3310137 a dit :
Oui la maitresse n'est pas une pute !!!! :erf:

Non mais faut pas non plus le prendre comme ça. Même si ce n'est pas QUE de ta faute, et que le mec est coupable aussi, la réaction de la fille trompée était prévisible.

Après, qu'au bout de quelqu'un temps ils redeviennent amis sur Facebook, c'est prévisible : quand on sort avec quelqu'un, même si ça c'est mal terminé, on peut pas le rayer totalement de son existence. S'ils ont pris du recul, et réfléchit de manière raisonnée, je ne vois pas ce qui les empêche d'être amis :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes