Voilà voilà. J'ai fait une tachycardie pendant le bac svt/chimie, j'ai eu donc 40 min d'épruve au lieu de 1h30. ça me démoralise.
Mais bonjour quand même
Mais bonjour quand même
Le Dinosaurus;3310253 a dit :Mets du DubstepC'est déjà insupportable quand on est réveillé, alors...
![]()
C'est lui qui doit souffrir pas moi!
Evasion-;3310270 a dit :Je commence à vouloir mettre les smileys de madZ un peu partout quand j'écris...![]()

Devotchka;3310273 a dit :Le médecin de ma grand-mère parle d'alzheimer et de maison de retraite![]()
si tu veux en savoir plus sur la maladie d'Alzheimer, ma boite à MP est ouverte, 

Oh *-* Bah j'espère avoir la moyenne pour dire de pas avoir de points de retards, déjà que le français c'était pas top. Mais bon, j'ai fait 2 questions (sur 4) et le commentaire, j'ai pas trop eu le temps de réfléchir à mon cours donc j'ai fait avec les docs et .. j'trouve que j'm'en suis pas trop mal sortis encore. Je verrais bienCalliopée;3310275 a dit :Si ça peut te rassurer, quand j'ai passé mon épreuve de maths (en série S, donc c'était bien important), un mec de ma classe a dû partir au bout d'1h30 environ au lieu de 4 parce qu'il était malade comme un chien. Bah il a eu 12 quand même(alors qu'il était moyen en maths d'habitude)

Somewhere;3310293 a dit :J'ai besoin de votre aide, est-ce que certaines d'entre vous peuvent m'aider en poésie ? En fait, je dois analyser le poème "L'amoureuse" de Paul Eluard pour mon oral de français et notamment trouver des procédés stylistiques (du genre type de rime, type de vers, etc.) sauf que j'ai l'impression que c'est un poème complètement libre, il y a pas grand à dire à ce niveau là ou est-ce que je me trompe ?