J'ai regardé les Bref que j'avais en retard, c'est triste boudiou 
(La... douche ? Oui oui j'y vais c'est bon
)

(La... douche ? Oui oui j'y vais c'est bon
)
)Sweetiie;3307591 a dit :Hé les filles vous savez quoi ? j'ai décidé d'etre heureuse !!! Fini les mauvaises idées, fini les crampes du au stess, fini mon pessimiste.
J'ai un chéri qui m'aime et chaque jour je fais de jolies rencontres sur ce site : des filles qui me font rire avec qui je partage des messages, des filles qui me changent les idées, des filles que j'ai rencontrée lors du Ciné Club de nouvelles filles que je vais rencontrer demain gràce au ciné club encore ....
Donc j'ai juste un mot à vous dire : MERCI
Tétra Wating for SashaFierce x-rated Gustave Happyland Nuthea Jùne -The shadow Vini intartiflettewetrust Kello Illusions Café Flesh Keni Buenos Aires Shadeluna Miss_A Flo la tête dans les étoiles
![]()
en tout cas toujours là pour toi tu le sais
gros bisous
Calliopée;3310883 a dit :Tu aurais dû mettre tes rollers au travailcomme ça, dès que tu dois te déplacer quelque part, hop tu roules
![]()

Sweetiie;3310870 a dit :Oui je le sais tu es d'ailleurs la seule à être la pour moi. D'ailleurs ce matin j'avais besoin de te parler mais j'ai oublié mon portable =(
tuu es a ton entreprise là ? qu'est ce qui va pas ? 
Belly-Jean;3310863 a dit :Oui, je crois aussi. Et puis il y a un truc très injuste, c'est que les gendarmes ont le droit de riposter s'ils sont attaqués, alors que les policiers, même s'ils se prennent une grenade, n'ont pas le droit de réagir, parce que s'ils tuent leur agresseur, ils vont avoir des (très gros) problèmes. Je trouve ça tellement aberrant.
Déjà quand je vois un bleu sur la jambe de mon chéri parce qu'il s'est pris un coup de pied, ça m'énerve, alors là...
Leillinita;3310893 a dit :Au toilettes avec des rollers c'est quand même la classe!![]()

Calliopée;3310895 a dit :Il te reste plus qu'à mettre des affiches partout :
"Besoin d'aller imprimer quelque chose ? Faire une photocopie ? Acheter un café ? Ortie. se déplace pour vous !"