*fin du coup de fil*
Bon bah voilà j'ai envie de pleurer de rage, c'est quand qu'elle va guérir, merde, merde, merde quoi

Ca fait 1 an et 3 mois que ça dure ce sketch... Elle remontait la pente et là, on va finir par revenir à la case départ à cause d'une putain d'angine qui lui a fait prendre d'autres médocs, et donc perturbé tout son organisme. J'en ai marre, je suis impuissante, j'arrive pas à être là pour elle, je vois pas ce que ma présence y changera, j'veux que quelqu'un la guérisse. Je sais même plus quoi penser, si c'est du psychosomatisme ou pas. J'ai pas envie de replonger dans une semi-déprime.
Bref.
Sinon de manière plus légère, la pote de ma mère l'a appelée, je dois bouger mon vélo de mon ancienne résidence, pour pas que mon ex-voisin (le chieur de première) croit que je suis privilégiée (elle va habiter dans l'appart' du bas, et comme 2 de ses 3 vélos étaient à la cave, elle lui a demandé de les virer, vu que la cave est à elle). Et apparemment, la négociation s'est pas faite sans mal, elle dit de lui qu'il ' a peur de rien ', elle racontera plus tard. Bah j'ai bien hâte. C'est une surveillante d'école d'ingé, elle va sûrement pas se laisser faire, moi j'vais jubiler de le voir s'en prendre plein la gueule

(je rappelle que je me suis barrée à cause de lui)