.Gregorovitch;3315385 a dit :J'ai essaye de comprendre le doodle d'aujourd'hui, mais je crois qu'il est encore trop tôt pour ça![]()

Orion.;3315399 a dit :Mon chat m'empêche de dormir depuis 3h du matin...il miaule, court partout, me griffe.
Et biensûr quand je me décide de me lever car je considère que ma nuit est foutue il se couche![]()
Le pierceur serait mieux, chez le bijoutier ce sera moins hygiénique car fait au pistolet. En plus en général ils ne sont pas très bien renseignés (le 1er bijoutier que j'ai vu m'a dit de me désinfecter à l'alcool à 90°Gregorovitch;3315408 a dit :Dites, j'aimerais me repercer les oreilles, je peux aller chez un bijoutier ou il faut que j'aille chez un pierceur?
), alors que le pierceur, c'est son métier et il te donnera de meilleurs conseils 
Eärendil;3315410 a dit :Le pierceur serait mieux, chez le bijoutier ce sera moins hygiénique car fait au pistolet. En plus en général ils ne sont pas très bien renseignés (le 1er bijoutier que j'ai vu m'a dit de me désinfecter à l'alcool à 90°), alors que le pierceur, c'est son métier et il te donnera de meilleurs conseils
![]()
Tony Tony Chopper;3315413 a dit :Pierceur. Les bijoutiers, ça tient de la torture pour tes oreilles s'ils utilisent un pistolet.
);