En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

hope-2

Guest
Bonsoir :jv:

tumblr_lhdg0rdP8C1qav83lo1_500.gif
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Clarity;3316828 a dit :
@Gregorovitch Tu m'étonnes que c'est cool ! J'aurai tué pour qu'il y ait un bal de promo dans mon lycée ! :happy:

Sinon (si c'est pas passé d'ici là) pour ta tenue, il y a les soldes le 27 ... :winky:
Et si c'est avant, ASOS, TopShop, voir eBay, sont tes amis ! :yawn:

Edit : Oups, double post ... :shifty:

Ouais, au début j'avais peur que ça soit un peu nul, parce que bon on est pas aux States non plus; mais tout le monde a décidé d'y aller donc ça peut être chouette. :d C'est des élèves de term qui sont au comité d'organisation.
J'y ai pensé aux soldes, j'espère bien trouver ça ! (C'est le 29, je sortirais de 7h de concours je vais être trop fraîche :cretin: )

(J'arrête de vous saoûler avec ça :shifty:)
 
A

Ancien membre

Guest
J'entends mes voisins qui regardent et critiquent le match de Foot en parlant alcool et fumant des joints. J'ai trop envie de les rejoindre : mon mec m'ignore complètement quand il regarde le Foot, je parle, il ne m'entend même pas \o/
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Gwenish;3316838 a dit :
Haha je l'ai fini :).
Mais tu trouves pas que les dernières (4 et 5) commencent à manquer de rythme ? Mes préférées resteront toujours la 1 et la 2 :happy:.

Oui grave ! (je m'incruste :cretin:)
Du coup je vais peut-être profiter des vacances pour les re-regarder :chat:

Calliopée : Ah merde j'avais pas vu, t'es con :yawn: (c'est affectueux hein chez moi le "t'es con", le prend pas mal :shifty: )
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Tiens Laumie, tu sais (enfin non, tu sais pas, mais je te l'apprends) mon dernier tweet était destiné à mon mec, il m'a sorti quelques saloperies hier (bon après on s'est expliqués calmement), dont le fait qu'il était mieux avec son bestah qu'avec nous, ses amis de collège, donc j'ai pris un coup, et là il me tweete 'Uh? Oo' donc il a pas fait le rapprochement... Haha.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Gwenish;3316838 a dit :
Haha je l'ai fini :).
Mais tu trouves pas que les dernières (4 et 5) commencent à manquer de rythme ? Mes préférées resteront toujours la 1 et la 2 :happy:.

Je croyais que je l'avais téléchargé mais en fait non, elle était pas encore sortie :facepalm: Tu l'a regardé sur quoi toi ?
Sinon je sais pas trop, ça fait un bout de temps maintenant que j'ai pas regardé, mais je crois que j'avais pas trop eu cette impression (même si c'est vrai qu'à force ça se répète un peu toujours, mais c'est souvent comme ça avec les séries). Par contre je pense surtout que je m'y suis habitué, j'ai commencé la saison 1 puis la 2 l'été dernier et j'aimais trop, et puis j'ai enchainé avec la 3eme et la 4eme et à force ça devient familier un peu. Par contre là je suis toute excitée de reprendre, ça fait un baille que j'ai pas entendu le "Gossip girl here, your one and only source into the scandalous lives of Manhattan's elite" :happy:
Et je pense que les premières saisons resteront aussi mes préférées, mais pour moi c'est le cas avec la majorité des séries que je regarde. Et puis y avait Jenny avant, je l'aimais bien :jv: (Par contre ça fait bizarre de voir à quel point les personnages ont évolué, revoir Chuck dans la saison 1 ça change complètement ^^)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes