A
Gregorovitch;3316852 a dit :Oui grave ! (je m'incruste)
Du coup je vais peut-être profiter des vacances pour les re-regarder :chat:
Charlie.;3316875 a dit :Je croyais que je l'avais téléchargé mais en fait non, elle était pas encore sortieTu l'a regardé sur quoi toi ?
Sinon je sais pas trop, ça fait un bout de temps maintenant que j'ai pas regardé, mais je crois que j'avais pas trop eu cette impression (même si c'est vrai qu'à force ça se répète un peu toujours, mais c'est souvent comme ça avec les séries). Par contre je pense surtout que je m'y suis habitué, j'ai commencé la saison 1 puis la 2 l'été dernier et j'aimais trop, et puis j'ai enchainé avec la 3eme et la 4eme et à force ça devient familier un peu. Par contre là je suis toute excitée de reprendre, ça fait un baille que j'ai pas entendu le "Gossip girl here, your one and only source into the scandalous lives of Manhattan's elite"
Et je pense que les premières saisons resteront aussi mes préférées, mais pour moi c'est le cas avec la majorité des séries que je regarde. Et puis y avait Jenny avant, je l'aimais bien(Par contre ça fait bizarre de voir à quel point les personnages ont évolué, revoir Chuck dans la saison 1 ça change complètement ^^)
.
. Mais c'est vrai que voir les personnages évoluer c'est bien aussi, mais je pense que c'est une bonne chose que la prochaine (la 6 donc) soit la dernière, avant qu'on s'en lasse trop quoi
.Hollie;3316908 a dit :Totalement !
Par contre j'ai eu la méga gerbe tout le long, j'ai lutté pour pas vomir dans la cabine, et je suis encore un peu patraque. Et ma petite soeur a du redescendre au bout de 10 minutes parce qu'elle faisait une crise de tétanie![]()

Belly-Jean;3316864 a dit :PS : Ce rideau de douche est trop cool :
![]()