. Bien sûr, on a parlé de bouffe !Sowssette;3317021 a dit :Non mais je ne plaisante pas !
Tu te poses la question, donc tu as au fond de toi envie de le faire. Tu y vas, tu tentes, si tu te rends compte que c'était une bad idea, dans deux jours tu es rentrée, autrement, seul le destin sait pour combien de temps tu pars !
(et à un moment, profite d'être à Athènes pour prendre le bateau direction l'île de Santorin)
Mais c'est exactement ta signature en fait : j'ai envie de prendre ma vie en main et de ne regretter ni de louper aucun moment. 

GrandeMarine;3317043 a dit :2-0 même!!!ça va je me laisse vivre en vacance hihi
Bluebell.;3317068 a dit :Stéphane Guillon, FAIS MOI DES ENFANTS DANS LA KILOUTE.
Deb M.;3317071 a dit :Si tu veux di enfants ji peux t'aider
![]()

Sowssette;3317060 a dit :
Non mais vraiment j'ai trop envie que tu le fasses, j'en fais une affaire personnelle, du coup. Puis bon, même si ton compte en banque fait un peu la tronche sur le coup, ça vaut le coût ! Tu seras pas forcée d'aller à l'hôtel ! Tu pourras faire du Couchsurfing ou aller en auberge de jeunesse.
La Grèce c'est tellement beau en plus !
PUIS J'AI TROP ENVIE QUE TU Y AILLES MAINTENANTCa serait dommage que tu regrettes. Si tu hésites trop tu vas te poser tout plein de questions et tu ne le feras jamais, au final.
Allez, go go go !

Astrolabe;3317007 a dit :Si tu veux bien, je crois que je vais conduire quand on viendra.

Bluebell.;3317079 a dit :Nan Momo, ti peux t'en aller commmmeee un Prinnnce.
![]()