Deb M.;3317227 a dit :QUI POUR UNE SECTE KAAMELOTT ???
![]()
MOIIIIIIIIIIII
Je veux m'habiller de lierres et me coiffer de roseaux!!! Oui, je sais, ça ne veut rien dire mais je m'en fiche, Je dis ce que je veux. PUTE MERDE CHIER... VERGE!
Deb M.;3317227 a dit :QUI POUR UNE SECTE KAAMELOTT ???
![]()
Laumie;3317190 a dit :5153
Célaïne : Tu sais, moi aussi quand j'ai pris la voiture les premières fois, j'étais morte de trouille (et on peut pas dire que les moqueries de mon frère m'aidaient). Et puis, à force de conduire un p'tit peu, de prendre la voiture certains jours pour aller au bahut, petit à petit la confiance commence à s'installer. On s'habitue au maniement de la voiture, on commence à se caler bien profond dans la siège, on s'accroche plus désespérément à son volant (Oui je grossis le trait) ... Alors effectivement, les quelques accidents que j'ai eus font que j'ai quand même toujours quelque part une vague trouille qu'y ait une coui**e qui me tombe sur le coin du nez quand je prends la voiture, mais malgré ça, bah je conduis.
Quand j'ai changé de voiture y'a 2 ans, je me suis crue revenue aux premiers temps de mon permis parce que j'avais qu'une trouille, c'était de me planter avec une voiture que je conduisais pour la première fois. Et tu vois, au bout de deux ans (et bientôt 8 de permis), tout va bien
Faut pas te sentir ridicule d'avoir peur, de manquer de confiance. La conduite c'est tout un art, et ça s'apprend au fur et à mesure qu'on avance dans la vie![]()
)

Pretty Wood;3317235 a dit :MOIIIIIIIIIIII
Je veux m'habiller de lierres et me coiffer de roseaux!!! Oui, je sais, ça ne veut rien dire mais je m'en fiche, Je dis ce que je veux. PUTE MERDE CHIER... VERGE!

Deb M.;3317245 a dit :J'annonce officiellement la création de la secte pas secrète des Kamelottiennes en chaleur indépendantes

Deb M.;3317245 a dit :J'annonce officiellement la création de la secte pas secrète des Kamelottiennes en chaleur indépendantes
Bluebell.;3317251 a dit :J'avais voté pour le clan des semi-croustillants moi
J'aime la précision EN CHALEUR.![]()

Pretty Wood;3317253 a dit :veuuugraaaaa
Oui je suis d'jeuns
![]()