Bluebell.;3317430 a dit :Nan nan tu peux laisser, j'assume être Lilloise
Donc ui en effet. Ca fait peur.
Virginie ? C'est toi ?

Bluebell.;3317430 a dit :Nan nan tu peux laisser, j'assume être Lilloise
Donc ui en effet. Ca fait peur.

Luke;3317446 a dit :Virginie ? C'est toi ?![]()
![]()
Dès que je marque 'ui' je pense à elle maintenant, alors que je l'écrivais aussi avant 

Bluebell.;3317448 a dit :Youhou une coupine du forum SSDès que je marque 'ui' je pense à elle maintenant, alors que je l'écrivais aussi avant
![]()

Célaïne;3317087 a dit :Je t'offre bien généreusement les clés!
Non je rigole, promis je suis absolument pas une inconsciente, j'ai juste... peur de moi et peur des autres... Je sais, c'est con. Voilà.
En parlant de ça je me sens ridicule... Je viens d'appeler mes parents pour être un peu réconfortée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Ca fait pas longtemps que tu as le permis et en plus, ton accident a "laissé des traces", du coup ça ne m'étonne pas que tu ne sois pas trop à l'aise. Ca va se passer comme sur des roulettes, t'en fais pas, et si vraiment y a un gros souci, Ortie.et moi on gère les voitures et on t'aidera
(mais y en aura pas, n'est pas Célaïne qui veut
).

)Système;3317461 a dit :Les céréales dans le yaourt, c'est un truc qui se fait ou c'est un truc de ma mère ?
(J'ai l'impression de demander ça à mes colocs pour tout ce que je mange depuis qu'ils m'ont regardée comme une folle alors que je mangeais un truc qui me semble tellement banal que je sais plus ce que c'était)