Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amouuuur ? Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amouuur ? Et comment retrouver le goût de la vie , qui pourra remplacer le besoin par l'enviiiie ? 

Célaïne;3317709 a dit :
Je suis dépitée. Faut que je conduise jusqu'en ville cet après-midi, et je vais devoir trouver une place gratuite dans le centre. Autrement dit, je vais m'amuser à chercher une aiguille dans une botte de foin.![]()
Faut pas dire ça, c'est pas vrai. Inviter, à 16 ans, son copain à une fête de famille c'est pas un signe de vie amoureuse réussie c'est plutôt un signe de vie de couple ennuyeuse ? Jsais pas, pour moi 16 as c'est pas DU TOUT l'âge où t'as un copain que tu amènes aux repas de famille !Estrella.;3317728 a dit :Aujourd'hui, c'est fête des pères en retard en famille donc ça devait être midi restaurant puis soir ici sauf que...Ma cousine a invité son copain (elle a 16 ans) et moi, je vais être là, celle qui rate tout, qui n'a pas de vie sociale. Elle aurait pu s'abstenir. J'ai envie de pleurer.
(du coup, je ne vais pas au restau, mais je serai obligée d'être là ce soir vue que tout le monde vient ici).
Je suis une ratée de toute façon![]()
La même mais en remplaçant Vendredi par Mardi.Perseus A.;3317729 a dit :Coucou les filles!
Vivement vendredi prochain que mes rattrapages soient passés![]()
devant TMC putain. Les mecs qui arrivent et qui gratuitement te démontent la face dans un lieu public (à coups de pied dans la tête...)
SashaFierce;3317824 a dit :
Et j'en ai marre de vous lire et de voir parler de "canicule", "bronzette"... Ici on se croirait au mois de novembre, et il pleut comme je sais pas quoi...![]()