Oui, dans le petit passage qui mène à la cour, mais maintenant ils ont mis des grosses feuilles de papier apparemment, et ils me semble qu'ils les exposent un peu partout dans la ville une fois qu'elles sont remplies.Alba.H;3318773 a dit :
Rassures-toi, j'ai bien édité mon post
Écrire à même les murs carrément

Hollie;3318753 a dit :Merci toi
Booon alors, parmi les photos de @Steve Zissou sus-mentionnée (je peux les enlever après, si tu veux), j'hésite entre :
Les votes sont ouverts![]()

Fuis. C'est le discours typique (copié/collé) utilisé pour les arnaques (pour avoir testé les recherches d'appartements un peu partout en France, sache que ce n'est pas une méthode utilisée qu'à Nice).Nuthea;3318798 a dit :Euh, j'ai une petite question pour les gens qui vive à Nice ou ceux qui s'y connaisse en recherche de logment sur le bon coin. En ce moment j'essaye de rechercher un apprt mais quand je trouve des annonce plutôt avantageuse et que je contact le proprio par mail, il arrive trés trés souvent qu'on me reponde que cet personne à déménagé à londres pour son boulot, qu'il loue le studio pour qu'on n'en prennent soin et non pour l'argent, ...
Eh bon vu que ça arrive à au moins 1 annonce sur 2, sa me parait bizarre
Donc tout les personnes de Nice partent travailler un jour ou l'autre à Londre ou le bon coin est truffé d'arnaqueur ?