Il a de bons lyrics quand même ^^Wating for;3318883 a dit :Oui c'est de cette chanson que je parle , il part les chercher loin c'est paroles ::
x-rated;3318902 a dit :Il a de bons lyrics quand même ^^
Calliopée;3318905 a dit :Justement je trouve que les paroles de cette chanson sont bien trouvées, il se moque superbement des chanteurs "cool" du moment
Et puis y a plein de jeux de mots dedans, comme dans la plupart de ses chansons, j'adore les écouter attentivement pour les trouver![]()
Calliopée;3318934 a dit :Dans cette chanson-là, je pense que c'est fait exprès. Comme le refrain vraiment simpliste, parce que justement les refrains des musiques qu'il "dénonce" (c'est pas le terme adéquat, mais je trouve pas le bon là) sont super simplistes.
Enfin, je sais pas, quand j'écoute ses chansons, je découvre des jeux de mots (ça va je me répète pas trop) et c'est rare quand même je trouve, c'est ça que j'aime bien. Par exemple ce matin j'ai fait gaffe à ces paroles (issues d'Ils sont cools justement) :
Et j'ai éclaté de rire en m'en rendant compte, il faut faire attention pour le trouver et c'est... cool(je trouve) (voilà, c'est bon, j'arrête de parler d'OrelSan maintenant
)