Daisy Buchanan;3323820 a dit :T'en fais pas, si ça peut te rassurer j'avais eu 9/20 à mon oral de français (j'avais même pas lu le livre ha ha, juste vu le film), 11/20 à l'écrit, et ça ne m'a pas empêché d'avoir la mention bien, presque TB au bac (pour le coup je l'ai loupée à cause de ça et de la philo, mais bon, on va pas se plaindre !).
![]()
C'estpasmoi.;3323816 a dit :Vraiment ?
Sois pas trop triste, ce n'est qu'un coeff 2, tu pourras te rattraper sur une autre matière !
Moi je passe demain et j'ai les chocottes !
Merci
Mais je sens que je vais pas avoir la moyenne alors que j'ai révisé et que j'ai toujours des bonnes notes. En fait la meuf attendait un truc alors que dans notre cours on l'avait interprété d'une manière opposée. J'allais pas l'inventer, on avait pas vu le truc sous cet angle là ! Ce que j'ai dit collait à la problématique mais elle a conclu en disant "Ok vous avez pas du tout compris les enjeux".
C'estpasmoi. bonne chance pour demain !
), 11/20 à l'écrit, et ça ne m'a pas empêché d'avoir la mention bien, presque TB au bac (pour le coup je l'ai loupée à cause de ça et de la philo, mais bon, on va pas se plaindre !).

!