Jules Winnfield;3324408 a dit :Je vais tricoter mes mitaines devant Kaamelott :chat:
A part ça, on est en Eté hein
(Mais je dois avouer que je suis en pyjama, avec un plaid IKEA (Owi) et que je me les cailles grave. Il pleut depuis ce matin.)Jules Winnfield;3324408 a dit :Je vais tricoter mes mitaines devant Kaamelott :chat:
(Mais je dois avouer que je suis en pyjama, avec un plaid IKEA (Owi) et que je me les cailles grave. Il pleut depuis ce matin.)Styx;3324421 a dit :Pareil : je l'ai commencé il y a deux jours et j'en ai déjà lu la moitié. En même temps, il est court, le style est simple et l'action est condensée donc bon![]()

Poona;3324428 a dit :Bon, bon, bon, un peu de motivation, je bosse à fond jusqu'à 17 heures, parce qu'au final l'excuse de "je n'ai rien à faire pendant ce stage" a bon dos..

SashaFierce;3324444 a dit :Je suis la seule chez qui Facebook ne fonctionne pas ? (comme ça j'étais pas censée me connecter de la journée ?)
SashaFierce;3324444 a dit :Je suis la seule chez qui Facebook ne fonctionne pas ? (comme ça j'étais pas censée me connecter de la journée ?)