C'est bientôt mon anniversaiiiiire
(bon ok, dans 15 jours) mais je suis trop impatiente, on dirait une gamine de 8 ans !
(bon ok, dans 15 jours) mais je suis trop impatiente, on dirait une gamine de 8 ans !
(bon ok, dans 15 jours) mais je suis trop impatiente, on dirait une gamine de 8 ans !cherry69;3328115 a dit :Oooh Reiiiine Ortiiie, où as-tu trouvé tes boxers?![]()
Orion.;3328101 a dit :J'ai reçu ma commande mes chaussures sont trooooop belles![]()
Je sais déjà que tout le monde va se foutre de ma gueule car elles sont quand mêmes assez spéciales mais oh mon dieu je les aime![]()

Xame.;3328148 a dit :Nikos pour présenter SS je trouve que c'est pas très crédible ?![]()
Ortie.;3328170 a dit :Auchan ! A la base, je voulais une culotte fraises comme @Rigel, mais dans mon Auchan ils en avaient pas, par contre il y avait plein de lots de 4 boxers, à -50%, ça vaut le coup !
)
Léonard;3328210 a dit :Opération muffins ! Mais c'est parce que l'amoureux en réclame à tort et à travers, sinon je quitterai pas mon lit.

lampiote;3328185 a dit :Photo?![]()

Léonard;3328269 a dit :Ne me donne pas de coup d'pied s'il te plaît![]()
j'ai dis à mon chat 'tu vois les chaussures de mamaaaan et quand tu seras pas sage maman te donnera des coups de pied au cul cul et ça fera mal avec tout les petits clous
" haha ! (je le ferais pas biensûr hein, pauvre minou
)