SashaFierce;3348674 a dit :
C'est vrai qu'elle est assez vulgaire effectivement, mais au final je trouve qu'elle l'est quand même moins que Nicki Minaj par exemple.
C'est sur que quand on la compare à Nicki Minaj, y'a pas photo!
SashaFierce;3348674 a dit :
C'est vrai qu'elle est assez vulgaire effectivement, mais au final je trouve qu'elle l'est quand même moins que Nicki Minaj par exemple.
Catimini-mini Boop;3348760 a dit :Attendez attendez attendez, QUI A TAGGUé "gros zizi!" ???
(oui, je me réveille maintenant )
Atreyü;3348801 a dit :Je l'ai pas trouvé si bouleversant que ça le dernier Strip Tease.
Edwarda;3348802 a dit :Ha ! Merci je commençais à me sentir seule ... en plus je viens de revoir le Strip Tease sur le néonazi belge , bah putain je le trouve 100 fois plus gratiné.
Du coup je dors pas.
Billy.;3348809 a dit :J'étais tranquillement sur mon lit avec mon casque audio sur la tête mais je ne regardais ni n'écoutais quoique ce soit. Pourtant, j'entendais un petit bruit, comme quelque chose qui cognait contre le plastique de l'écouteur gauche. J'ai touché et en fait c'était un gros insecte. Du coup, j'ai bougé et après il était sur ma poitrine puis sur mon lit. Finalement, je m'en suis débarrassée (oui, je sais, c'est mal de tuer les insectes) mais rien que d'y repenser, brr. J'imagine même pas s'il était resté sur moi et qu'il était monté sur ma tête.