Ortie.;3348982 a dit :Ah euh bah... Oui pourquoi pasJe vais réfléchir ! (Un facile, un normal, un difficile ou les trois ? )
Va y et je t'aide

Ortie.;3348982 a dit :Ah euh bah... Oui pourquoi pasJe vais réfléchir ! (Un facile, un normal, un difficile ou les trois ? )
Rigel;3348985 a dit :Va y et je t'aide![]()
Rigel;3348985 a dit :Va y et je t'aide![]()
Yana;3348991 a dit :Cool ! Vous faites comme vous voulez, vous pouvez en faire pour les livres, ou pour les films, ou pour les deux, en faire un seul ou en faire trois !
Vous vous organisez comme vous voulez (j'ai fait un doc si ça peut vous aider) !![]()
Epidaure;3348962 a dit :Je viens de commander un billet de navette maritime et heureusement que j'ai vu la case "imprimer mes billets", sinon ils envoient ça par la poste sous huit jours.... j'aurais eu l'air malin.
Ortie.;3348995 a dit :Merci ! (Pour le niveau fanatique, je vais attendre d'avoir les bouquins sous la main, pour trouver des trucs bien hardcores)
DolceVita;3349012 a dit :Il me reste 17 jours de taff avant les vacances !!![]()