En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Kostia;3349643 a dit :
Oui, c'était surtout sur ça la question. (L'horoscope quotidien, je n'y crois pas)
En fait je me demande si les affinités pré-définies entre signes (du genre "les Béliers s'entendent bien avec les Gémeaux") sont possibles.
Et aussi, j'ai remarqué que j'avais une attirance vers les Poissons (enfin, on va plutôt dire: j'ai remarqué que beaucoup de gens que j'aime sont des Poissons) et je me demande si c'est un hasard, ou non... :shifty:

Oui à mon avis c'est lié ! J'ai vu que j'étais attirée par les Gémeaux / Taureau et c'est après une petite vérification que j'ai remarqué qu'ils étaient du même signe. (On est folles haha)
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
J'ai un entretien demain
tumblr_m3a43sqRLw1ro2qi2.gif
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Le mec pour le job m'avait dit qu'il me rappellerai le lendemain, voir le surlendemain. Ça fait une semaine maintenant. Je me doute qu'il ne veut point de moi mais vous pensez que je peux le relancer ? Par mail ou tel ? (J'avoue je déteste téléphoner, alors je suis toujours tentée d'envoyer des mails, mais si il vaut mieux téléphoner, je vais prendre mon courage à 6 mains)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mince, je voulais aller m'inscrire à la salle de sport mais il faut que j'imprime des papiers et mon imprimante a plus d'encre. Je suis bonne pour une virée à la Fnac, je sens que ça va être galère, la dernière fois j'ai du en faire 3 pour trouver le modèle de cartouche qui aille avec mon imprimante. :stare: C'est bien, ce matin je me plaignais de ne pas savoir quoi faire de ma journée haha. :stare:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Kostia;3349643 a dit :
En fait je me demande si les affinités pré-définies entre signes (du genre "les Béliers s'entendent bien avec les Gémeaux") sont possibles.
Et aussi, j'ai remarqué que j'avais une attirance vers les Poissons (enfin, on va plutôt dire: j'ai remarqué que beaucoup de gens que j'aime sont des Poissons) et je me demande si c'est un hasard, ou non... :shifty:

J'en avais déjà entendu parler de ces affinitiés entre signes, sauf que j'ai fais quelques recherches, il semblerait que je ne sois pas compatible avec le signe astrologique de mon mec. :facepalm: Le pire dans tout ça c'est que ce qui est marqué correspond à notre relation.
Si je lui en parle, il va me prendre pour une folle !
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Beaucoup de choses à faire aujourd'hui, je crois que je vais aller faire une cafetière!

. Ménage de mes photos sur mon ordi portable.
. Installer les trucs sur mon disque dur externe.
. Ménage de ma chambre.
. Un peu de vaisselle et la litière des chats.
. Acheter du décapant à peinture et enlever les traces de roses partout sur les roues de mon vélo.
. Mon rendez-vous à 14h00.
. Faire mes listes d'appels importants.
. Refaire mon agenda/calendrier et demandes de congé.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Yael Lev;3349687 a dit :
Le mec pour le job m'avait dit qu'il me rappellerai le lendemain, voir le surlendemain. Ça fait une semaine maintenant. Je me doute qu'il ne veut point de moi mais vous pensez que je peux le relancer ? Par mail ou tel ? (J'avoue je déteste téléphoner, alors je suis toujours tentée d'envoyer des mails, mais si il vaut mieux téléphoner, je vais prendre mon courage à 6 mains)



Par téléphone c'est mieux je pense ;)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Kostia;3349713 a dit :
Ah bah moi c'est pas non plus propre à mon signe, les affinités avec les Poisson...
Après je n'ai pas d'incompatibilité avec un signe en particulier. Mais apparemment j'apprécie les Lion, Bélier, Balance et Verseau... (j'en connais pas spécialement)
Comment on a l'air de prendre ça trop au sérieux, hahaha !

lenjomineuse;3349714 a dit :
Moi aussi je suis pas sensé être compatible avec le signe de mon copain, mais en fait ça me fait rire parce que notre relation ne correspond en rien à ce qui serait la relation entre nos deux signes selon l'horoscope. Peut-être que le fait que je n'y croie pas joue largement :cretin:

Non mais je n'y crois pas.
J'étais juste curieuse de voir que ce que ça pouvait donner et au final c'est un peu le reflet de notre relation. Mais les astres se sont un peu trompés parce que finalement y'a des couples non compatibles ensembles ! :cretin:
C'est aussi la faute de l'émission parce-qu'avant j'y avais jamais pensé !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Re-coucou les plus belles :jv:

Moi qui croyait que les ouvriers d'à côté écoutaient que de la merde, soudain Patrick 122 de Mr Oizo, j'veux épouser la radio qui diffuse ça !
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Minh Tuyêt;3349296 a dit :
Je vis comme ça depuis un mois. Au début c'est dur, je vais pas te le cacher :cretin: Maintenant je le vis moins mal...

Plus ça va plus ça m'arrive souvent, depuis que je connais le célibat de longue date je me lache là dessus.

Ortie.;3349575 a dit :
Bon Rigel tu reviens oui ?

Ayé :d

Bonnie.;3349587 a dit :
Elle est où, chez Nafnaf ?

Tu me connais vachement bien :cretin:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Oh mon dieu. Je vais sur Facebook, des photos de la piscine party de mon petit cousin chez nos grands-parents...

YA QUE DES MEUFS :yawn:

Mesdames et Mesdames, mon petit cousin, 15 ans et déjà un harem.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes