. lampiote;3350091 a dit :Pour l'anniversaire de ma mère, je lui prépare un colis avec plein de produits de beauté et accessoires, un colis "trucs de fille".
Pour la déco du colis, j'aimerai noter dessus que c'est un colis pour fille, mais je sais pas trop comment le mettre. Ma mère va avoir 46 ans donc j'ai peur d'écrire un truc un peu nunucheDes idées?
- "Trucs de fille"
- "Spécial fille"
???

Et il a 20 ans
)

Bathilda Fritton;3350634 a dit :Omg, ta signatureje plussoie tellement la premiere, surtout. I heart Sally.
Je suis folle de Lisbeth, je n'ai pas vu la version Américaine, car j'ai envie de rester avec des Suédois. L'écrivain est suédois, alors les acteurs suédois me vont parfaitement. Et que c'est aussi la première adaptation que j'ai vu, donc je ne veux pas en voir d'autres. Mais Lisbeth quoi
Quand je lisais les livres, j'étais tellement bien avec elle. Comme si elle était près de moi, pour me protéger, tout le temps. J'ai tellement pleuré quand j'ai fini les trois tomes. Comme si l'on m'arrachait ma meilleure amie.
(Vous allez me prendre pour une folle qui est amie avec des personnages fictifs..)