Gregorovitch;3342368 a dit :J'ai fabriqué un sac cadeau grâce à des pages d'un magasine, like a boss
Iaoranamoana;3342382 a dit :En tout cas je fouine sur le web (aka je piste tout ceux du forum nolife) et la fin de la collaboration avec Ankama, ça pue grave.
Davy aurait dit à un internaute lui demandant s'il pouvait acheter Karaté Boy au stand d'Anakama de venir plutôt au Manga Café le prendre.
Louche.
Plusieurs théories circulent dont une qui ravit mon coeur de fan hystérique : Poulpe et Davy prendraient la place vacante laissée par Bref.
On peut prier pour que ça soit le cas ? (même si je doute de la véracité de cette théorie, ils rentrent pas assez "dans le moule").
Perseus A.;3342413 a dit :Vous savez comment on peut mettre un tumblr prioritaire entre 2 tumblr?
Quand on a 2 tumblr sur un même compte, comment on fait pour mettre 1 prioritaire par rapport à l'autre?
(Ok c'est incompréhensible mon truc)
Perseus A.;3342440 a dit :Que quand on clique sur Dashboard on a pas celui qu'on a créée en premier mais le deuxième, tu vois ce que je veux dire?
Disons j'ai un tumblr X que j'ai créée en premier puis je viens d'en créer un Y.
Je voudrais voir le dashbord de Y plutôt que de X.
Perseus A.;3342451 a dit :
Merci beaucoup !
J'ai tout compris
Claire_L;3342377 a dit :On peut voir ?