En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Trois heures plus tard :hello:. Mais les notifs buggent grandement chez moi.

Luthien Tinuviel;3366004 a dit :
Dans un Cluedo géant, faut toujours faire un perso complètement barré. Sinon c'est pas drôle.
Et sinon, "qui a tué le poney Caramel ?" j'ai toujours trouvé ça pas mal.
Fais un Sherlock !!! *fangirl inside* ("it's actually impossible for the victim to have done it Sherlock")

L'année dernière, j'avais fait un Cluédo Géant Asterix, donc tout le monde était un peu barré ( mais finalement, ça va pas mal dépendre des anims, je n'avais pas demandé à celui qui jouait Ordralfabetix de menacer les gamins de les assommer avec ses poissons, mais finalement ça fonctionnait super bien :yawn:).
Et pour Sherlock, j'y avais pensé ( forfément !) mais j'ai du abandonner parce que 1. ça doit se passer à l'époque romaine et 2. je trouvais pas d'intrigue marrante. Mon coeur saigne :tears:

Rain;3366127 a dit :
D'abord il faut te questionner sur les regles du cluedo... comment se passe un cluedo, quelles sont les regles ?

Apres est ce que c'est de type grand jeu ou c'est interactif et les gamins/jeunes vont de piece en piece pour trouver les indices ? ou est ce que c'est juste le jeu de société a refaire en grand ?

Si c'est un grand jeu, il faudrait monter une intrigue sur un theme precis et l'adapter aux regles du cluedo (et peut etre si tu en as envie de refaire un cluedo géant).

Si c'est le jeu de société a refaire en grand, ben... trouver le matériel et bien sur te faire une idee de ce a quoi ressemble le cluedo, et sur quel theme (parce que faire le cluedo d'origine, c'est un peu stupide). Mais dans ce cas, ce qui serait bien c'est de le reutiliser ensuite, parce que sinon ca fait un peu con de l'avoir fait pour decorer (enfin si tu vois ce que je veux dire ?)

Merci <3.

Je fais un Cluédo en mode grand jeu. Donc avec le principe d'un anim pour un personnage, des interrogatoires dans des pièces différentes, etc... J'ai finalement décidé de mettre en place un énorme foutoir chez les dieux ( enlevement de Mars, Jupiter qui a pris un coup sur la tête, Venus qui pleure, Vulcain qui cherche du réconfort chez une oracle. Et bien sur, infidelité et colère à la clef. Un truc de dieux quoi :yawn:)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Tracy Jacks;3366282 a dit :
Mon "C'est cool" était partiel bien sûr :d Disons qu'ils ont été d'énormes incompétents mais que j'ai eu la chance de tirer profit de leur incompétence, haha.
Mais mon cas est particulier, mon ordi était presque condamné. Dans ton cas à toi, ben à part l'Apple Store, j'avoue que je ne vois pas.

Non mais si ça reproduit , j'irai au SAV de Surcouf , là où je l'ai acheté , j'ai déjà été (le premier Mac que j'ai acheté , 2h après y'a avait un bueug sur l'écran haha) , ils sont sympas.
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
riday;3365691 a dit :
j'ai mal au dos .... je pourrais jamais faire d'abdos ... c'est physiquement impossible :crying:

#jevaisresteravecmabouéejusqu'alafindemesjours

Luke arrête tu me déprimes lol


Y'a plein d'autres manières de bosser tes abdos sans forcer sur le dos:calin:<3


Coucou à toutes en fait!:hello:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Kikoo les filles :hello:.
Je suis dans un car et j'en ai encore pour 13h de route. Je viens de manger une pom'pote, je lis du Musso mais j'aime pas trop et j'ecoute Wham.
Et je pensais à vous, voilà voilà.

:jv:
 
A

Ancien membre

Guest
Yael Lev;3366311 a dit :
Toi aussi tu veux apprendre l'arabe ? Ou tu veux faire une licence LEA mais pas en 4 ans ? Ou les deux ? :shifty:

Apprendre l'arabe :happy:

J'suis algérienne d'origine et je sais pas le parler à part quelques mots,c'est un peu la honte :shifty:
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Mavala.;3366316 a dit :
Apprendre l'arabe :happy:

J'suis algérienne d'origine et je sais pas le parler à part quelques mots,c'est un peu la honte :shifty:

Mais nan c'est pas la honte. Pour te dire, je suis italienne et je sais pas parler un mot d'italien. À part les insultes. :shifty:
En arabe, je connais quelques insultes aussi, mais je suis pas sûre que ça m'aide pour faire une licence LEA en 3 ans au lieu de 4 ans. :shifty:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Hohoho ça y est j'ai faim. Bonne excuse pour sortir chercher un truc pour le goûter (oui, même si c'est juste aller faire une course à leclerc, je veux sortir :tears: c'est fou, il m'arrive souvent de rester enfermée chez moi à ne rien faire toute une journée et me détester le soir de pas être sortie sans avoir pour autant trouvé l'élan pour le faire, mais là comme je reste chez moi pour une raison de travail beh.... je veux prendre l'air)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes