En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Lord Tubbington;3367194 a dit :
Mon nouvel avatar est trop mignon :jv:
Voilà c'est tout.

OWI OWI OWI !
D'ailleurs tout à l'heure j'me suis fait du mal en me disant qu'il y avait une avant-première du dernier Batman au Grand Rex à Paris, en présence des acteurs ... MAIS qu'il n'y a plus de places :sad:
tumblr_ljo7pk3qXp1qgne6io1_400.gif
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Kostia;3367180 a dit :
C'est ici (mais 'tention c'est pas un blog beauté/mode hein... je préviens, au cas où tu t'attendes à ça :shifty:)

Tu me tues :yawn: :jv:

Klaxonz ne vivant pas à Paris, je préfère ne pas me renseigner sur ce genre de choses :tears: mais je mettrai mon slop Batmouche pour aller le voir, le jour même de sa sortie. :lunette:
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Breshke;3367200 a dit :
Je suis absolument contre la violence, verbale comme physique, et en effet elle n'avait pas à vous insulter. Mais je ne vois pas trop en quoi préciser que c'est une femme espagnole qui vit en France puisse être utile en quoi que ce soit ;)

Je sais bien que ce n'est pas du tout ton intention (et peut-être que je suis un peu trop sensible à ce niveau et qu'il n'y a que moi que ça "dérange"), mais ça m'a fait bizarre de lire ça.

Je connais beaucoup de Français qui se permettent d'insulter les gens qu'ils croisent, qu'ils soient en France ou non ;)

Tu vois sa me dérange absolument pas qu'elle soit en France sachant qu'on est a la frontière espagnole mais si lui dérange tellement de voir des Français qu'elle reste chez elle. Elle a absolument aucun raison de venir nous insulter . (Et c'était une façon de parler lui faire goûter le sol , je préfère même prêter attention a des gens comme sa ).
Mais cette personne c'est permis d'insulter des Française pour vanter la qualités des espagnols et tout .. Si lui dérange tant que sa elle retourne en Espagne, si elle est pas contente.
(Je me répète un peu :yawn: )

Si sa te dérange tant que sa je le met en spoiler !
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Ah putain qu'est-ce que ça me met en rogne de voir au journal les propos de Merah ''j'aime la mort comme vous aimez la vie'' Ouah c'est de la prose poétique ça, le terroriste drama queen. Great.
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Breshke;3367228 a dit :
Je trouve ça super violent de dire que des gens n'ont qu'à rester dans leur pays s'ils ne sont pas contents en fait. Je comprends bien qu'elle vous a insultées et tout, et je ne tolère absolument pas ça.

Je dis juste que ton message aurait tout autant reflété ta colère même si tu n'avais pas précisé qu'elle était Espagnole :) Je ne dis pas de mettre en spoiler, j'ai juste réagi comme ça, pour te donner mon point de vue sur la façon dont tu as tourné ton message.

Je comprends que tu sois révoltée de t'être faite insulter, je ne vois juste pas l'intérêt de venir parler des nationalités là-dedans, c'est tout ;) C'aurait été la Maire de la ville que c'était la même chose.

C'est tout :)

Les nationalités on a voir vu que vante les Espagnols et insultent les Français ! Tu voit je suis Française et Espagnole et c'est pas pour autant que je vais en Espagne leur dire que c'est des clochards et les insulter dans ma langue sachant qu'elle nous insultent en Espagnol ! Je dit que c'est malheureux de voir réagir comme sa surtout a son âge !
Et des Espagnols j'en croisent tout les jours c'est pas le problème. Tu dis que je vais fort en disant dans son pays mais si pour venir si plaindre excuses moi mais il est a 15 minutes et elle viens embêter personne comme sa ! Et si saurait était le maire sa serai une autre nationalité sa aurait pareil je serai révolter que je fasse insulter comme sa sans demander rien a personne :)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain aujourd'hui auboulot tout le monde a pensé à ma fête, j'ai halluciné.
Dans mon entourage les seules personnes à y avoir pensé sont mes parents.

Du coup j'ai eu les larmes aux yeux deux/trois fois dans la journée.

J'ai des collègues en or !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes