Zev.;3342976 a dit :JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE.
J'ai un moule à madelaine, des moules à muffins, un moule à cake. Une plaquette de chocolat, du beurre salé, de la vergoise, du beurre de cacahuète, du nutella( plein de nutella ). Mais je ne sais pas quoi faire Si vous pouviez m'aider...
Avec ta plaquette de chocolat et ton beurre de cacahuètes, tu peux faire des Reese's dans tes moules à muffins ! Tu trouveras sans doute une recette mieux sur internet, mais c'est tout simple :
Tu fais fondre du chocolat (avec un peu de beurre si tu veux), tu en fais couler au fond des moules (mais pas dans tout le moule, juste un demi centimètre ou un centimètre. Puis tu y mets une cuillère de beurre de cacahuète, et tu reverses du chocolat pour le recouvrir. Et au frigo/congel jusqu'à ce que le chocolat soit durci, c'est délicieux !
J'ai excessivement faim. Et j'ai du ménage, de la vaisselle et du rangement qui m'attend...
Au fait j'ai finalement écrit à mon jury pour l'histoire du pacs là, et il m'a dit que j'avais bien fait et m'a remercié de ma soutenance "bien défendue", je suis contente