Bon, comme d'habitude, j'ai pas passée le cap des 50kg, mais bon tant pis il me reste que trois repas à tenir. Et cette aprés midi c'est épilation, je veux être jolie pour aller voir Brigitte au Franco
Edwarda;3369698 a dit :Haaaa trop belle C'est quelle marque ?
Snooka.;3369644 a dit :
Bon bon comme je m'y attendais mes chaussures sont trop petites mais du coup ça me fait 33e de gagné
Et je vais faire mon sidecut et l'assumer, j'ai pas de tondeuse mais j'ai des ciseaux ...
Pantaleon;3369716 a dit :Vous ne savez pas où je peux acheter des lacets roses ?
J'ai essayé Claire's mais ils n'en ont plus.
Je pourrais les commander sur le net (surtout qu'il y en a des trop cools à dentelle ou LED) mais comme je pars 15 jours en vacances j'ai peur que si jamais ils l'envoie en colis je le loupe et qu'il retourne à l'envoyeur !
Sinon je vais chez American Apparel, mais 8-9 euros la paire de lacets ça fait mal !
Pantaleon;3369716 a dit :Vous ne savez pas où je peux acheter des lacets roses ?
J'ai essayé Claire's mais ils n'en ont plus.
Je pourrais les commander sur le net (surtout qu'il y en a des trop cools à dentelle ou LED) mais comme je pars 15 jours en vacances j'ai peur que si jamais ils l'envoie en colis je le loupe et qu'il retourne à l'envoyeur !
Sinon je vais chez American Apparel, mais 8-9 euros la paire de lacets ça fait mal !