Limitless;3371670 a dit :En vrai je suis une pure stalkeuse, dès que je peux voir la tête d'une mad je fonce (et d'ailleurs le topic des frimousses n'est pas forcément celui où on en voit le plus )
gilda;3371674 a dit :Je sais pas ce que je fais demain : soit je retourne pour la 150ème fois au British museum, mais cette fois je me prends un audioguide pour avoir tous les détails que je connais pas. Ou alors la Tate britain, je l'ai pas encore fait. Ou alors si il fait beau (hahahahahahaha on peut toujours espérer) je vais dans Kensington Gardens.
Les vacances c'est cool quand même !!
Limitless;3371700 a dit :Siii là ça fonctionne ça c'est la couleur de cheveux dont je rêve mais je saute pas le pas.
Cake Walk.;3371706 a dit :La Tate, c'est à faire! Surtout si tu as déjà fait le British Museum!
Sinon, je sais pas si tu es déjà allée à Regent's Park, mais s'il fait beau, profites en aussi! La roseraie (Queen Mary's Garden) doit être magnifique là! (D'ailleurs, y a une super balade à faire de Camden jusqu'à Regent's Park en passant par le canal (Little Venice) si tu veux, sous le soleil c'est vraiment vraiment sympa!)