Paris c'est quand même une putain de belle ville. Tu crois connaître tout ce qu'il y a à voir, et tu découvres des recoins tous plus charmants les uns que les autres .
Orion.;3372159 a dit :J'ai envie de changer de couleur de cheveux.
J'hésite entre blonde platine/argent, rose pastel ou violet pastel en sachant que je suis blonde à la peau claire et aux yeux foncés
Ou alors pour l'instant je teste juste l'ombre hair avec les pointes roses...mais j'ai peur que ça fasse moche avec mes racines blond cendré
Bluebell.;3372184 a dit :J'ai pris un bain et un Spasfon, j'ai dit que je ne voulais plus lui parler, il ne m'a pas répondu, à sa guise.
Je vais pas tarder à fermer le pécé, j'irais lire Billy Bat dans mon lit :chat:
Laumie;3372168 a dit :Mais moooooontre ^^ J'aime les chats
Gregorovitch;3372190 a dit :Rose pastel comme l'avatar de Sunburn
Sunburn;3372197 a dit :J'approuve le rose pastel.
Billythekid;3372201 a dit :Je sais pas du tout si ça va marcher... ESSAI 1 2 / 1 2
EDIT : Ahhh ça marche pas, bon du coup je fais une capture d'écran visible en pièces jointes (j'ai honte mais je suis trop émue)
x-rated;3372200 a dit :J'ai cru lire, j'ai pris un bain de spasfon.. jme disais que t'allais faire une overdoseeee
Laumie;3372213 a dit :@Billythekid : Il est beau ton chat *_*
Bluebell.;3372215 a dit :En plus c'était pas des Lyoc dégueus mais des comprimés gélifiés. Et soudain tout est plus simple