Ca fait un mois qu'ils me courent après, lui et sa timidité. Un mois que j'hésite et que j'évite les situations trop risquées. Un mois de compliments, de cramage par tout le magasin, de pauses prises ensemble, de batailles dans les couloirs, tout ça pour finir lundi par un "je t'invite au resto pour ton anniversaire, parce que c'est normal", un énorme arrêt à se faire plein de calins et des bisous, puis rebelotte à la pause, et tout ça pour arriver aujourd'hui, se prendre un mur d'hostilité et de froideur dans la gueule... MAIS PUTAIN MEC, si t'as changé d'avis, y avait pas possiblité de le faire AVANT de fouttre ta putain de langue dans ma bouche ?
(c'est bien, c'est pas comme si je m'étais faite jetée il y a deux moins et demi sur un schéma similaire. Vive la confiance en moi)
Du coup, je sais pas quoi faire. J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe, il faut que je lui parle ou je vais me faire des films pendant deux jours (il ne travaille pas pendant deux jours). Je sais pas quoi faire
.
(sérieux, les relations normales, ça ne m'arrivera jamais...)