Bonnie.;3374211 a dit :J'en ai marre, je suis toute seule ici, je me sens seule (étonnant) et m'ennuie.
Tu veux venir passer un week end ici ?
Astrolabe
Bonnie.;3374211 a dit :J'en ai marre, je suis toute seule ici, je me sens seule (étonnant) et m'ennuie.
Catimini-mini Boop;3374273 a dit :WHHHHHHAAAAAT?? Mais tu es brune?
Alors déjà la première fois sur les frimousses, j'avais déchanté parce que j'avais bien du me rendre à l'évidence: non tu n'es pas Lana Del Rey .
Mais il m'avait semblé que tu étais rousse, enfin auburn, enfin dans des tons comme ça (je suis mauvaise en couleurs de cheveux, veuillez m'excuser ).
C'était le message inutile de la soirée .
Ptit Moineau;3374275 a dit :@lampiote : Je crois que c'est la première fois que je te vois ! T'es jolie et mon dieu tes cheveux je les veux !
(à chaque fois je veux les cheveux des Madz)
Bathilda Fritton;3374038 a dit :HAHAHAHAH YESSSS non mais on a la même vie c'est pas possible. Viens tu viens dormir à la maison on se fait du chocolat chaud et on cause de la misère de nos vies et de nos garçons toute la nuit on fait un all nighter
Ptit Moineau;3374325 a dit :@K-rene : Mais attends d'avoir les cours par les profs, ils vont t'expliquer toutes ses notions. Ne t'inquiètes pas maintenant Et tu verra que ce que tu as recopié va se relier progressivement avec ton cours dans ta tête Donc tu ne l'aura pas fait inutilement
(Je sais pas si c'est bien expliqué )