Je vais aller voir à la BAL, prions pour mes stickers Madmoizelle ou mon hors série Mad Movie.
Luthien Tinuviel;3375893 a dit :Mon pote est au courant des lubies de ma mère, du coup il me disait qu'il pouvait essayer de se faire passer pour une fille au téléphone, ça m'a fait rire. (oui parce que pour dormir elle veut l'adresse, le téléphone, ET appeler les parents. )
Wolowizzard;3375905 a dit :Roh la la, y a des filles sur la page FB de Mad qui sont super fermées et agressives. C'est triste hein.
Bon, allez, je vais faire 30 minutes de step devant Nolife.
Icaya;3375736 a dit :Nope, je suis née aujourd'hui Enfin, il y a 18 ans aujourd'hui quoi
Wolowizzard;3375905 a dit :Roh la la, y a des filles sur la page FB de Mad qui sont super fermées et agressives. C'est triste hein.
Bon, allez, je vais faire 30 minutes de step devant Nolife.
x-rated;3375902 a dit :Je compatis
Camouillox;3375920 a dit :Ah bon, pourquoi ?
Luthien Tinuviel;3375913 a dit :Keskispass ?
Wolowizzard;3375937 a dit :Nan mais c'est par rapport à l'adaptation 3D de Martine. Je trouve que certains commentaires pourraient être franchement moins agressifs. J'ai du mal à comprendre...
C'est pas bien grave (enfin, un peu quand même) mais c'est la vie.
Wolowizzard;3375937 a dit :Nan mais c'est par rapport à l'adaptation 3D de Martine. Je trouve que certains commentaires pourraient être franchement moins agressifs. J'ai du mal à comprendre...
C'est pas bien grave (enfin, un peu quand même) mais c'est la vie.