Limitless;3345731 a dit :Ok, ça fait à peu près 6 ans que je suis sur le forum
Ouh punaise moi ça fait 5 ans et demi... Que le temps passe vite...
Limitless;3345731 a dit :Ok, ça fait à peu près 6 ans que je suis sur le forum
Bathilda Fritton;3345914 a dit :Parce que j'ai bien trop peur qu'il me prenne pour une folle obsessive. Apres tout on n'est restes ensemble qu'une semaine, et c'etait il y a un mois. Je suis pratiquement certaine qu'il ne me voit plus que comme une chouette aventure pendant son tour d'europe, et qu'il n'a certainement plus le temps de penser a moi. Ca me rend dingue de penser qu'il a pu passer a autre chose si rqpidement, mais en meme temps, je ne peux rien attendre de lui. Je n'ai pas envie de lui faire peur et je veux qu'il garde un bon souvenir de moi. Je ne veux pas tout gacher... Et a la fois j'ai besoin qu'il comprenne l'importance qu'il a eue pour moi.
Breshke;3345946 a dit :
Je vous écris de mon nouvel ordinateur tout petit, tout vert et tout gratuit !
Breshke;3345946 a dit :
Je vous écris de mon nouvel ordinateur tout petit, tout vert et tout gratuit !
Célaïne;3345970 a dit :Bon, ben pas de coloc avec lui finalement! C'est pas plus mal, ça m'évite d'imaginer la scène de lui sortant de la salle de bain avec uniquement une serviette autour de la taille. Soit le cauchemar pour mes hormones, en dépit du fait que je ne sois pas du tout à fond sur lui.
Je peux donc me concentrer sur mes recherches (la flemme, la flemme, la flemme) et espérer que ma première visite demain conviendra à tout le monde, ce qui m'épargnerait de penser appartements tout l'été.