C'est pas compliqué

Il y a plusieurs façons de faire. Soit tu as un crayon, un papier et tu marques le nombre que tu as d'un tel produit sur ton papier que tu colles au niveau du produits.
Soit tu as une manette/télécommande, tu ouvres ta ligne en bipant le code barre de la ligne (ex : première ligne de l'étagère sur laquelle tu dois compter les produits), tu bipes ton produit et tu notes le nombre exact de ton produit, et ce de produits en produits et ensuite tu refermes ta ligne en rebipant ton code de ligne et ainsi de suite de lignes en lignes et d'étagères en étagères.
Il doit y avoir d'autres techniques. De toute façon, ils expliqueront tout au début et si tu as un doute n'hésites pas à demander, ils sont là pour ça.