Pluk;3350946 a dit :OMG @ButterCup. !
tu m'apprends un truc aussi, je savais pas qu'il était ex-staracadémicien ! Wah !
Et puis là, on voit combien de filles regardent PBLV (@lampiote et @JulesWinnfield)
Oui je regarde et j'assume

Pluk;3350946 a dit :OMG @ButterCup. !
tu m'apprends un truc aussi, je savais pas qu'il était ex-staracadémicien ! Wah !
Et puis là, on voit combien de filles regardent PBLV (@lampiote et @JulesWinnfield)
lampiote;3350975 a dit :Oui je regarde et j'assumeMême que je me suis rendue compte qu'à partir de la rentrée je vais bosser 2 soirs par semaine en internat, et que donc je louperai 2 épisodes
![]()
ButterCup.;3350968 a dit :C'est le début ! Tu vas voir, cette série est vraiment géniale quand tu as regardé quelques épisodes.
Jules Winnfield;3350984 a dit :J'assume aussi hinhin
Je regardais un peu en dilettante ces derniers temps mais maintenant qu'il y a ce cher Patrice, je suis assidue(Et Luna va tomber sous son charme, j'en suis sûre !)
lampiote;3350993 a dit :Non il drague CélineDe toute façon, c'est un personnage en guest, donc passée l'intrigue, il partira...
Jules Winnfield;3351006 a dit :Il a fait autre chose que de la draguer là![]()
ButterCup.;3351004 a dit :Ça n'a pas grand chose à voir avec Glee. Mais c'est sûr que si tu n'apprécies pas spécialement les séries musicales ...
Là, c'est vraiment basé sur la création d'une nouvelle comédie musicale, comment ça se passe, les problèmes qu'ils peuvent rencontrer. Et puis, sur les histoires de cul des uns et des autres bien entendu.
Wating for;3351016 a dit :Il est connecté il viendra jamais me parler![]()