Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce moment où tu achètes un super manteau en soldes te disant "cela me servira à la rentrée" et que tu l'utilises tous les jours depuis son achat à cause du temps parisien qui envoie du rêve.
Matinée de boulot: c'est fait! Je suis à quelques heures de mon jour de congé
Sinon ce matin, ça s'est bien passé avec la dame, j'appréhendais beaucoup mais finalement elle m'a moins crié dessus et s'est même plus ou moins excusée (à sa manière), on a bien discuté et c'était sympa. Je crois que je commence à la cerner un peu et à forger ma carapace.
A chaque fois que je sors de chez moi, je guette et je marche doucement car j'ai peur de me faire attaquer par un pigeon Un jour, il y en a un qui s'est introduit dans mon couloir (les escaliers étant "ouverts"). Y'a pas à dire, j'ai eu la peur de ma vie
Aller, pas grave, comme je vais faire un tour à librairie ça vaut bien un combat avec un pigeon
J'ai eu mes résultats !
JE PASSE EN 3ÈME ANNÉE TRALALALALÈÈÈÈÈÈRE J'arrive pas à réaliser Quand j'étais au lycée, les gens en L3 c'était des gens de 25 ans pour moi, et moi j'en ai que 19 ans ahah je trouve ça trop bizaaaaarre
J'adore les rillettes !!!!!!!!!
Mes voisins en dessous mon travaux, genre gros travaux et là,ça fait un sacré boucan ... j'en peux plus.
Et sinon jai recu mes housse de coussins la redoute, mais j'suis déçu de la couleur ...
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses