En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
ButterCup.;3384286 a dit :
Oh ! c'est vrai ?

Je les ai vus en 2005 pour leur tournée d'adieux à Bercy et le concert était juste énorme !

Franchement, c'était pas à la hauteur de mes espérances... Mais bon faut dire que le son était particulièrement dégueulasse, pour te situer le niveau j'ai mis quinze bonnes secondes à reconnaitre all the small things u_u j'étais dans une salle au luxembourg etc'est pas la première fois qu'ils se chient sur le son, ça m'énerve, je l'attendais tellement ce concert u____u
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
:hello:

Je suis fatiguée, je vais dormir dans la voiture je crois !
J'espère que là où je vais je pourrai passer sur le forum, sinon vous allez me manquer..

Bisous les filles, et du coup, à je ne sais quand ! <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon amoureux est parti en vacances.
Et moi j'ai passé une nuit en dents de scie. Hier soir on a fait une pizza maison délicieuse, mais beaucoup trop calorique (mozza, chorizo, gorgonzola) et je suis à la limite de la crise de foie :sick2: c'est trop désagréable. J'ai pris du maalox, mais qu'est ce qu'on prend dans ces cas là pour digérer ?


Ah et sinon je viens de réaliser que les gens nés en 1998 ont 14 ans :o mais c'est horrible !


Ooooh y a des gens qui mettent des photos d'eux dans une piscine au soleil en PACA.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai mal dormi cette nuit, je ne me sens pas reposée du tout. Ça m'énerve. En plus j'ai mal à la tête. Je sens que je vais pas faire grand chose de ma journée.
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Tiens, l'énorme tas de bordel qui m'empêche de bosser sur mon bureau se manifeste. Je vais contrôler leurs papiers et en renvoyer pas mal à la frontière.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tony Tony Chopper;3384347 a dit :
Je n'ai pas encore lavé mes cheveux depuis, j'attends de pouvoir acheter mon après-shampoing colorant bleu. :shifty: J'espère qu'il va tenir, j'aime mes cheveux bleus! :pray:

@Léonard : J'ai honte mais je ne sais pas du tout et j'ai l’extrême flemme d'aller vérifier. :lunette: Mais oui, devenons les maîtresses du monde entier! :supermad:

Normalement LaRiché ça tient bien !
Tu as utilisé combien d'un pot ?

J'ai lavé trois fois mes cheveux, la couleur est moins forte (mais au moins ça évitera à tout le monde de me dire "Oh t'as les cheveux rouges !" NON ROSE :scream:) et maintenant des mèches châtains percent sous le rose :sad:.
Mais je vais me refaire une décolo je crois avant de passer au LaRiché. Parce que là en 1h de décoloration mes cheveux étaient seulement châtains-roux :stare:.
 
A

Ancien membre

Guest
Hip Hip Hip Hourra pour ma bonne vieille nuit de merde \o/ À chaque fois qu'on dort chez quelqu'un et qu'on "se vante" que Jules dorme très bien il oublie de dormir et nous met la misère :d Donc voilà, j'ai dormi 2h30 cette nuit et je suis épuisée pour affronter la nouvelle semaine :sad:
 
14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Pantaleon : Mon frère est né en 1998, va avoir 14 ans dans quelques mois, a un appareil dentaire, des boutons, la voix qui mue et commence à s'intéresser aux filles... j'ai l'impression de prendre un coup de vieux à chaque fois que j'y pense haha. Pour moi, il restera toujours le gamin que j'emmenais et ramenais de l'école <3

Et ce soir : concert de Bon Iver puis début de la saison 5 de Breaking Bad. Une bonne soirée qui s'annonce!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes