A
Lieve;3384512 a dit :Je comprends. Mais bon il ne pleut pas H24 non plus. Il faut savoir passer entre les gouttes pour les sorties extérieures
Je disais ça parce que FB est devenu un bureau de plainte officiel contre la météo. A rajouter ma mère qui veut absolument partir dans le sud et qui nous tanne TOUS les jours pour aller en Espagne ou en Corse et qu'il n'y a que ma soeur qui la suit dans sa connerie et elles ne veulent pas partir qu'à deux
Pour moi, les seuls qui ont vraiment le droit de se plaindre du temps, ce sont les agriculteurs. La récolte est déjà bien mauvaise, mon père a fait venir plusieurs experts et s'il continue à pleuvoir sur les blés ils vont finir par moisir. Et je ne vous dis pas comment les boulangers vont se faire un malin plaisir à vous expliquer pourquoi le prix du pain a encore augmenter. A rajouter que la moisson c'est 75% de notre revenu annuel et que cette année j'ai une école de commerce à financer. Sachant que l'anticyclone des Açores peut rester bloquer plusieurs semaines voire plusieurs mois. On va finir comme en 64 à finir la moisson en Septembre si ça continue
Hepiso;3384558 a dit :Bon, je crois qu'elle est prête, ça y est. C'est parti pour le repas familial dominical
En vrai je suis plutôt comme ça
Mais je vais voir ma nièce et ma cousine alors ça compenserait presque
Alors je veux pas me vanter, mais BazingaRigel;3384445 a dit :10000 ans après
Oh peu importe, des monuments ou n'importe quoi