En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Un bon bain, gommage du visage : ok, gommage du corps : non, pas fait, on va attendre que les plaques disparaissent, cheveux lavé : oui, il était temps, corps crémé de la tête au pied : oui. Maintenant j'attend de savoir à quel heure je dois aller chercher mon amour de mec à la gare... mais j'ai pas de nouvelles ...

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Horla;3385232 a dit :

Le meilleur générique et dessin animé de tous les temps.

Putain je suis en train de voir un master à Londres en partenariat avec la Tate Britain , ça va , ça donne pas trop envie de chialer de bonheur.

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Bonsoir !

Mon repas de famille est enfin terminé, je vais pouvoir traîner sur le forum sans soucis ! :cretin:

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Bathilda Fritton;3385055 a dit :
C'est une très très bonne question ça... j'aime ma vie quand elle va beaucoup trop vite pour que j'aie le temps de réfléchir. Je n'aime ma vie que lorsqu'elle est à Londres et ma vie dépend aussi de beaucoup de personnes qui malheureusement ne pourront jamais être toutes en même temps avec moi.
Mais je pense que lorsque je rentrerai à Londres un grand pas sera déjà franchi.

J'aurais pu écrire ça. J'ai l'impression de ne vivre que lorsque je suis à Londres, pas le temps de m'ennuyer ou de réfléchir. Des millions de projets, des millions de rencontres, je n'arrive pas à me sentir aussi bien ailleurs en fait.
Je pensais que j'avais juste besoin de quitter la France, résultat je passe cette année à l'étranger, et même si c'est sans conteste une de mes meilleures années, je me suis installée dans une petite routine que j'aurais vraiment voulu éviter.
Essaie de trouver une occupation peut-être (je me casse la tête depuis quelques semaines à me faire un emploi du temps chargé pour mon mois chez moi, c'est bien plus facile à dire qu'à faire).

:fleur:

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Les filles, j'aurais besoin de vos suggestions!

J'ai besoin d'un netbook pour l'année prochaine, mais je dois avouer que j'suis un peu perdue, j'suis pas une experte, et j'aimerais bien des suggestions..
Sachant que j'aurais besoin d'une grande autonomie, qu'il soit assez léger (je vais le trimballer toute la journée dans mon sac..) environ/plus de 10 pouces, et sachant que je ne veux pas de Mac, et que j'ai un budget d'environ 300€, vous en auriez des bons à me proposer?

Sait-on jamais. :shifty:

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Sept à huit et autres emissions d'information en on pas marre de faire des "reportages" sur les trafiquants de drogues, cités, violence et cie ???

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Y'a 1 mois on était comme des cons à stresser parce qu'on se voyait pour la première fois en vrai, aujourd'hui, on est en train de s'ignorer totalement.
Je veux retourner il y a 1 mois en arrière, j'étais tellement heureuse et bien dans ma peau :tears:

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Cake Walk.;3385277 a dit :
Les filles, j'aurais besoin de vos suggestions!

J'ai besoin d'un netbook pour l'année prochaine, mais je dois avouer que j'suis un peu perdue, j'suis pas une experte, et j'aimerais bien des suggestions..
Sachant que j'aurais besoin d'une grande autonomie, qu'il soit assez léger (je vais le trimballer toute la journée dans mon sac..) environ/plus de 10 pouces, et sachant que je ne veux pas de Mac, et que j'ai un budget d'environ 300€, vous en auriez des bons à me proposer?

Sait-on jamais. :shifty:

Léopaul;3385299 a dit :
Cake Walk. > Je compte me prendre celui-ci pour la rentrée et j'ai (à peu près) les mêmes exigences que toi mise à part la couleur : je voulais absolument un ordinateur portable blanc :shifty:

Mon papa a un Hp Mini, 270e environ, et il est parfait; je l'utilise parfois et il est vraiment bien ! Simple d'utilisation, rapide, et il y a le son Beats (:winky:)
Et je pense qu'il y a des modèles similaires en d'autres couleurs ! :happy:

Il est ICI

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes