Rodchenko, je pense que mes petits poils sont trop fins lol, du coup ils ne sortent pas les coquins!
Coffee;3385614 a dit :Faut que je m'épile les sourcils
Ahu'ura;3385720 a dit :Rodchenko, je pense que mes petits poils sont trop fins lol, du coup ils ne sortent pas les coquins!
Rodchenko;3385721 a dit :'Tain, moi aussi, c'est trop hard d'être une fille. On est des warriors !
Rodchenko;3385723 a dit :Du coup tu y as renoncé ?
Coffee;3385726 a dit :Il faut en faire des choses quand on est une fille
Chrone;3385731 a dit :Dites, Sex and the city, c'est bien ? J'ai plus de séries à regarder, et j'aimerais bien quelque chose qui se regarde facilement.
Ou sinon je vais juste re-regarder la saison 1 de Girls (mais je serais trop frustrée après, gnn).
Et il faut que je finisse le second tome de GoT avant que je puisse regarder la saison 2, donc j'ai rien à voir...
Ou alors Doctor Who, qui me fait très envie.
Rain;3385729 a dit :Tiramisu !! mais j'ai vu qu'il y en avait egalement a l'orange, on m'en avait parlé a l'epoque parce que je voulais faire ce gateau, mais j'hesitais a cause de l'alcool (ca l'aurait pas fait de servir un gateau alcoolisé a des musulmans)
Ahu'ura;3385739 a dit :perso, j'utilise que du café pour tremper mes boudoirs quand je le fais au café ou dans de l'eau avec un peu d'arôme de fraise quand je le fais aux fruits rouges.
Erin.;3385742 a dit :Je ne sais plus du tout où aller pour changer ma signature et y a rien dans le forum d'aide.