Bonsoir les filles!
Demain je suis censée aller en ville avec mon amoureux mais j'ai plus tellement envie à cause de ce qui m'est "arrivé" aujourd'hui...
En gros j'étais tranquille dans la rue (en ville donc) avec ma mère et on allait chez le podologue. Donc on rentre dans le batiment et juste avant que la porte se ferme j'entends une voix de fille dans la rue hurler "AHHH regardez celle la elle a les CHEVEUX BLEUS !!!"
Donc bon, j'ai trouvé ça bizarre mais je monte les escaliers pour aller chez le podologue.
Et la j'entends la porte qui s'ouvre, un groupe de 5 filles qui me regardent en mode "Ah ouais putain les cheveux'" bla bla bla. Donc forcément je me retourne et je les regarde, je les ai un peu fixées genre "oui et alors?"
Et du coup elles ont commencé à dire "Quoi qu'est ce que tu veux t'as un problème j'vais te taper" etc.
Elles sont parties de suite, donc bon au final c'est rien de bien grave, surtout que ça devait être quoi, des gamines de 14/15 ans quoi
Mais ça me fais quand même me sentir un peu mal, enfin je sais pas j'ai pas envie de le recroiser quoi.
Désolée de ce pavé polluant
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)